Emploi Technique Service Client - Issy-les-Moulineaux
MBDA - Le Plessis-Robinson - 92
- Etre en support au programme pour la préparation des qualifications des sous-systèmes, ou pour la réalisation des éventuels plans d'actions relatifs à la levée de réserves sur les jalons contractuels... A négocier
de: apec.fr - il y a 11 jours

Felps Group - Paris, France
Nous encourageons tous les candidats qualifiés, y compris les personnes en situation de handicap reconnues RQTH, à postuler. Nous sommes engagés à fournir un environnement de travail inclusif et à offrir...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours

Néosoft - Paris, France
Assurer la supervision des systèmes d’information des clients et partenaires du Groupe NéoSoft en assistance technique ou depuis notre service managé. Contribuer à la veille permanente sur les menaces...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours
EUROVOIRIE - Paris 01 - 75
Rejoignez l’équipe SAV Bucher Municipal et devenez le·la garant·e du bon fonctionnement de nos équipements sur le secteur Île-de-France. Apporter des solutions techniques efficaces, dans le respect des... A partir de 30 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 6 jours
Malakoff Humanis - Paris 09 - 75
Vous avez une capacité d'écoute et une réelle aptitude à comprendre les besoins de vos interlocuteurs afin de les guider vers les solutions les plus adaptées. Vous intégrerez une équipe dynamique, épaulée... A négocier
de: apec.fr - il y a 6 jours

FRISQUET S.A. - Paris, France
Pour ce poste, nous recherchons un(e) candidat(e) de niveau BTS, DUT, BUT de type électrotechnique, énergétique, avec une expérience dans le domaine des pompes à chaleur ou dans un domaine technique similaire...
de: fr.lifeworq.com - il y a 6 jours

Claranet France - Paris, France
Nous recherchons un(e) Service Delivery Manager dédié(e) à un client grand compte. Responsable du contrat d’infogérance, tu assures la gouvernance du compte en veillant au respect des engagements contractuels...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours
Codezys - 75000 Île-de-France,Paris, France
2. Connaissance des outils de gestion des services : Expérience avec des outils de ticketing 3. Support matériel : Installation, configuration et dépannage des équipements informatiques 8. Outils de communication...
de: free-work.com - il y a 6 jours

Orange Business - Paris, France (+1 localisation)
Rejoignez le Service Desk France dans une équipe qui favorise le travail collaboratif et le développement des savoir-faire. Posséder un savoir-faire technologique (Unix, Windows, Cloud Public, Kubernetes...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours

Blue Soft - Paris, France (+1 localisation)
L’origine de Blue Soft ? Une volonté de répondre aux problématiques de transformation digitale qui émergent depuis quelques années. En rassemblant l'expérience métier et technologique, nous accompagnons...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours