Emploi Support Technique Service - Issy-les-Moulineaux

AGENCE CADRES - Le Pré-Saint-Gervais, Île-de-France, fr (+9 localisations)
Animer la relation client de terrain (gestion des incidents, organisation de comités opérationnels, communication, recueil de besoins et proposition de solutions, préparation et organisation des tests...
de: fr.talent.com - il y a 3 jours

iscod alternance - Rueil-Malmaison, Île-de-France, fr
Tu développeras des compétences concrètes en gestion d’incidents, relation client, et communication en anglais, tout en consolidant tes bases techniques. Tu maîtrises les outils bureautiques, les environnements...
de: fr.talent.com (+1 source) - il y a 14 jours
NETSEC DESIGN - 92100 Île-de-France,Hauts-de-Seine, France
Missions au sein de la System Team :Participer aux routines agiles de l'équipe (PI Planning, daily, etc.) sur les volets DevOps, Cloud et livraison continue ; Dashboards de suivi des déploiements des environnements... 40k-70k €
de: free-work.com - il y a 5 jours

LHH - Nanterre, Île-de-France, fr
- Vous avez idéalement un diplôme de niveau Bac +2. - Vous avez une première expérience professionnelle sur un poste similaire. - Vous avez un bon niveau d’anglais. - Une expérience en VOIP/SIP et/ou réseaux...
de: fr.talent.com (+2 sources) - il y a 11 jours

iscod alternance - Saint-Gratien, Île-de-France, fr
Suivre et résoudre les incidents réseau (connectivité, Wi-Fi, téléphonie IP, etc.) remontés par les utilisateurs via la hotline. Sensibiliser les utilisateurs aux bonnes pratiques de sécurité et les accompagner...
de: fr.talent.com (+3 sources) - il y a 4 jours
Lynx RH - Paris Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vos missions En tant que membre d'une équipe de techniciens spécialisés en téléphonie, votre rôle consistera à contribuer activement à la maintenance et au bon fonctionnement des infrastructures de téléphonie...
de: carriere-informatique.com - il y a 13 jours

Johnson Controls - Colombes, Île-de-France, fr
Point d’entrée pour toute question technique, le/la Responsable Technique peut être en contact direct avec les clients. Conseiller nos clients en appliquant les solutions JCI conformément aux codes et...
de: fr.talent.com - il y a 8 jours

Expectra - Roissy-en-France, Île-de-France, fr
Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents techniques complexes liés aux postes de travail, serveurs, réseaux ou applications métiers. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous...
de: fr.talent.com (+1 source) - il y a 12 jours
SFR - Paris (75)
. Rédactions des cahiers des charges et de recette sur les différents études menées sur la mise en place de Tdb et d'automatisation de routines Intégrer une communauté d'alternants et stagiaires importante... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 13 jours
Leasecom - 92120 Montrouge, Hauts-de-Seine, France (+4 localisations)
Apporter la vision de Centre de services et mener son implémentation via l’industrialisation : Mise en œuvre du catalogue de services, SLA, PAQ, KPIs, coûts C, Capacity planning, Maintenances (préventive...
de: goldenbees.fr - il y a 4 jours