Emploi Assistant Administratif Secteur - Hyères
Emploi Assistant Administratif
,Emploi Assistant Administratif Client
,Emploi Assistant Administratif F
,Emploi Assistant Administratif Commercial Administrative
,Emploi Assistant Administratif Service

PIBA LOCATION - Hyères
Notre groupe est un acteur reconnu dans le secteur du nautisme, spécialisé dans la location, la vente et la gestion de bateaux, ainsi que dans la maintenance et l’installation d’équipements nautiques....
de: glassdoor.com - il y a 14 jours
formagroupe - La Farlède, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur/France
Ta mission consiste à piloter l'Interface entre le client, les Responsables de Secteur Commercial et le Chef des Ventes. Assurer le suivi des dossiers clients (gestion des retours clients et des avoirs)...
de: studyrama-emploi.com (+1 source) - il y a 6 jours

Samsic - LA LONDE-LES-MAURES - Var
En tant qu'assistant administratif dans le secteur du déchet, vous jouerez un rôle crucial dans le bon fonctionnement de l'établissement. Vous serez en charge de diverses tâches administratives qui nécessitent...
de: Directemploi.com (+1 source) - il y a 10 jours
Samsic - LA LONDE-LES-MAURES Provence-Alpes-Côte d'Azur
Votre contribution sera indispensable pour assurer l'efficience et la qualité des services fournis. Vous intégrerez une équipe professionnelle où votre sens du détail et votre capacité à gérer plusieurs...
de: carriere-medicale.com (+2 sources) - il y a 20 jours

E-ficiens - La Farlède
Nous sommes une Entreprise Régionale spécialisée dans le secteur de l'Informatique, la Téléphonie et la Bureautique auprès d'une clientèle professionnelle, et nous recherchons pour notre service Administratif... 2 k € (fourni par l’employeur)
de: glassdoor.com - il y a 11 jours

OERIS - Cuers
Dans le cadre de son développement, VARONA, spécialiste de la détection, de l’investigation et du diagnostic après sinistre, recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDI à temps plein (39h/semaine)... 2 k € (fourni par l’employeur)
de: glassdoor.com - il y a 14 jours