Emploi Hotesse Accueil Forum

Entamer une discussion

Ce forum a été créé dans le but de partager les connaissances, les expériences et les opinions des utilisateurs et de contribuer au développement professionnel de chacun d'entre-eux.

  • recherche poste d'hôtesse d'accueil à temps partiel sur Paris les après-midis 24 oct. 2016

    Femme sans enfant à charge ayant de l'expérience.
    me contacter au 06.52.29.89.45

    Ajouter un commentaire
  • Le tailleur est-il obligatoire chez l'hotesse d accueil ? Actualisé dernièrement par Pierre: 3 août 2016

    Bonjour, j'ai bien envie de bosser un petit peu en tant qu hotesse d'acceuil pendant l'été mais j'ai peur qu'ils me demandent toujours d'être en tailleur/talons bref incomode au plus haut point et je n'ai pas envie d'avoir affaire en permanence à ça. Savez vous si certaines hotesses d accueil peuvent etre habillées autrement qu'en tailleur ? Merci !

    Ajouter un commentaire
    • Bonjour,
      Effectivement, vous pouvez trouver des employeurs qui ne demandent pas le tailleur mais si vous souhaitez en faire votre carrière et travailler dans de grosses structures, réputées voir de luxe, vous ne couperez pas à l'obligation du tailleur, voir de la jupe, des chaussures à talon voir du chapeau.

      Cordialement

      Pierre

      3 août 2016 Répondre à Pierre
    Ajouter un commentaire
  • L'hotesse d'accueil est-elle juste une potiche ? Actualisé dernièrement par Pierre: 3 août 2016

    Hello, je compte bientot avoir mon bac et rechercher ensuite un emploi comme hôtesse d'accueil pour me faire un petit peu de sou.
    Pourquoi ? Tout simplment car il me semble qu'il s'agit d'un des seuls travails qu'on peut exercer avec seulement un bac en poche donc ça me correspondrait bien pour le moment. Et parce que je préfère aussi faire ça que vendeuse ou manutentionnaire... Le seul problème, c'est que j'ai de plus en plus l'impression que dans cet emploi on se sent plus "potiche" qu'autre chose... Pourriez-vous un petit peu me donner vos avis car ça me fait un petit peu peur lol

    Ajouter un commentaire
    • Bonjour,
      Tout dépend ce que vous appelez hôtesse d'accueil. Aujourd'hui, tous les magasins, les hôtels, les restaurants, les entreprise de luxes de haut niveau qui embauchent des hôtesses d'accueil exigent des diplômes, parfois même élevés et/ou spécialisés. Croyez-vous qu'ils seraient aussi exigeants pour l'embauche de simple "potiche"?

      Cordialement

      Pierre

      PS si vous avez un doute, regardez simplement le programme d'école spécialisées dans ce domaine comme Tunon

      3 août 2016 Répondre à Pierre
    Ajouter un commentaire

Dernières Offres publiées

Emploi Hotesse Accueil