Emploi Helpdesk Service
CARREVOLUTIS - La Chapelle-sur-Erdre - 44
Vous êtes un technicien help desk compétent disposant d'expériences en informatique. Vous maîtrisez la gestion des tickets, le dépannage et la formation. Votre autonomie, adaptabilité et esprit d'équipe... A négocier
de: apec.fr - il y a 22 jours
Lynx RH - SAINT-MARTIN-LE-VINOUX Auvergne-Rhône-Alpes
Profil recherché Issu de formation Bac à Bac+2 en informatique, vous disposez d'une première expérience similaire réussie ou êtes passionné par l'univers des nouvelles technologies, du gaming et de l'IT...
de: directetudiant.com (+1 source) - il y a 25 jours
Lynx RH - Paris Auvergne-Rhône-Alpes (+1 localisation)
Profil recherché Issu(e) d'une formation informatique de niveau BAC+2, vous justifiez d'une 1ère expérience en support utilisateurs à distance. Ayant le sens du service client, vous êtes organisé et...
de: carriere-informatique.com (+1 source) - il y a 3 jours
VINCI Energies - Strasbourg, France (+1 localisation)
- Vous avez une expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire en environnement infogéré ou ESN BU Services Managés, Helpdesk. - Conseiller les clients sur les bonnes pratiques, la sécurité, et la performance...
de: jobteaser.com (+1 source) - il y a 25 jours
Manpower - Nord, Hauts-de-France, France (+1 localisation)
Issu(e) d'une formation en informatique ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un environnement technique exigeant, au sein d'un service support ou d'une équipe helpdesk. SELON_PROFIL
de: dogfinance.com (+1 source) - il y a 24 jours
Nextep HR - Bernolsheim
Votre profil : -Diplômé(e) d'un BTS/DUT en électrotechnique ou automatisme. -Expérience préalable dans le secteur industriel (SAV, mise en service, hotline). -Expérience en management d'équipe dans un...
de: carriere-industrie.com - il y a 12 jours
Smarteo - 92400 Île-de-France,Hauts-de-Seine, France
- En charge du RUN applicatif et infra (Cloud PI) 24/7 d'un SI telecom critique pour le compte de l'état - Gestion du service en mode ITIL vis-à-vis du client (KPI, change, anomalies, suivi du helpdesk...
de: free-work.com - il y a 9 jours
Manpower - La Chapelle-sur-Erdre, Loire-Atlantique, Pays de la Loire, France
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk N1 - La Chapelle sur Erdre (44) (H/F) Dans ce poste, vous serez amené à ... SELON_PROFIL
de: api.tekkit.io - Ajoutée il y a plus de 30 jours
SPIE France - Occitanie
SPIE ICS, filiale du groupe SPIE, est un acteur majeur des services numériques et multi-techniques, reconnu pour son expertise dans la gestion, l'exploitation et la maintenance des infrastructures IT au... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 9 jours
CNAMTS - Angers (49) (+1 localisation)
- assurer la fourniture, la gestion et le support : du parc matériel, des logiciels bureautiques, des serveurs de proximité (ressources partagées, données locales, outils collaboratifs), des réseaux locaux... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 10 jours