Assistant Cadre - Hallennes-lez-Haubourdin
Emploi Assistant Administratif
,Emploi Assistant Client
,Cadre Direction
,Emploi Medicale Assistant
,Emploi Assistant Gestion

Temporis - HALLENNES-LEZ-HAUBOURDIN - Nord
o Transmettre par telephone, courrier ou email des informations sur les couts et les delais Une formation au poste est prevue, afin de vous familisariser avec les thermes relatifs a l'impression. L'equipe...
de: Directemploi.com - il y a 24 jours

Temporis - HALLENNES-LEZ-HAUBOURDIN - Nord
Une formation au poste est prevue, afin de vous familisariser avec les thermes relatifs a l'impression avec une opportunite d'embauche en CDI. o Effectuer la prise de commandes ainsi que diverses taches...
de: Directemploi.com - il y a 17 jours
LHH Recruitment Solutions - Lezennes (59)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client deux Assistants... BETWEEN
de: agefiph.fr - il y a 3 jours

BATISANTE - Hallennes-lez-Haubourdin
BATISANTÉ vous propose de rejoindre ses équipes dans le cadre d'une alternance en tant que Assistant Key Account Manager (f-h) en alternance à Hallennes Lez Haubourdin. La création des différents outils...
de: glassdoor.com - il y a 10 jours
Randstad - lezennes, nord
De formation Bac+2 de type BTS Assistant de gestion PME-PMI, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la gestion administrative de dossiers. Une première expérience dans un organisme de formation... 25 000 € - 27 000 € par année
de: randstad.fr (+1 source) - il y a 12 jours
Groupe Oui Care - Carvin (62)
-Gérer l'activité des intervenants salariés au travers de leur planning : affectation du binôme client-salarié en fonction des disponibilités, diffusion des documents (feuille de route, QR code, clés)... FROM
de: agefiph.fr - il y a 13 jours
CRIT - Lille, France
Alors prêt(e) à travailler à nos côtés ?Dans le cadre du développement de son activité, Crit Tertiaire recherche pour son client, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent . Missions :Assurer le... de 25000EURà 25000EUR par ANNEE + Tickets restaurant
de: l4m.fr - il y a 2 jours

Win Lille - Lille, France
Suivi et gestion des différents événements, avant, pendant et après (suivre un budget, organiser la logistique, analyser l’impact des événements, réaliser un feed-back). Prendre des photos des événements...
de: fr.lifeworq.com - il y a 8 jours
ALTERVIEW CONSEIL - Lille - 59
Alterview recherche pour son client, un cabinet d’expertise comptable à taille humaine et d'envergure régionale, un Chef de mission en comptabilité H/F basé à Lille, dans le cadre d'un accroissement d'activité... 40 - 45 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 6 jours
IN Groupe - Flers-en-Escrebieux (59)
Présents dans votre quotidien, nous garantissons la sûreté et la durabilité de vos identités et transactions afin que vous puissiez faire valoir vos droits en toute confiance. Parce que le droit d'être... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 13 jours