Emploi Assistant Directeur Gestion - Guichen
Emploi Assistant Gestion
,Emploi Assistant Directeur
,Emploi Assistant Gestion RH
,Emploi Assistant Administration Gestion
,Emploi Gestion Administratif
KOLIBRI CONSULTING - Guichen, FR
* Réaliser les déclarations de TVA et les opérations de clôture (écritures d'inventaire, justification de comptes) En lien direct avec un collaborateur confirmé, vous serez progressivement amené(e) à ... €22000 - €28000 an
de: KOLIBRI CONSULTING (+1 source) - il y a 8 jours
SUEZ - Saint-Grégoire (35)
Disposant d'un bac+5 dans une école de gestion / commerce ou équivalent, vous avez une expérience d'au minimum 3 ans en audit et/ou contrôle de gestion idéalement dans les métiers de service et/ou dans... FROM
de: agefiph.fr - il y a 7 jours
BELFOR - 35000 Rennes
Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, et polyvalente. Vous disposez d’un excellent relationnel et du sens du service client. Votre gestion des priorités et votre réactivité seront les garants de...
de: flatchr.io - il y a 23 jours

Talents AEC - Saint-Grégoire
Accompagnement et Formation : Vous intégrez un cabinet à taille humaine, composé d’à peine 20 collaborateurs. Cela permet ainsi à l’Expert-Comptable de garder une proximité avec chaque collaborateur, répondre... 27 k € (fourni par l’employeur)
de: glassdoor.com - il y a 16 jours

Stelliant - Rennes
Vous maîtrisez les outils bureautiques, vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode, mais aussi pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles, notamment... 2 k € (fourni par l’employeur)
de: glassdoor.com - il y a 24 jours

SAMSIC GROUPE - Cesson-Sévigné (35) - Bretagne
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre professionnalisme et vos qualités relationnelles ? Habitué(e) des missions administratives, vous maîtrisez parfaitement les logiciels bureautiques ? Vous... 2100-2300
de: Meteojob.com - il y a 28 jours

Groupe Blanchard - L'Hermitage
Rattaché(e) au Directeur Général, vous assurez en lien avec les différents services, les missions suivantes : - RTT, Tickets Restaurant, mutuelle d'entreprise, avantages salariés (Intéressement, participation...
de: glassdoor.com - il y a 24 jours

MFU - Rennes
En collaboration avec l’assistante de formation et la chargée de relations, et sous l’autorité du Directeur, il/elle aura particulièrement en charge le suivi administratif et comptable du Centre de Formation... 2 k € - 3 k € (fourni par l’employeur)
de: glassdoor.com - il y a 28 jours

SEVIGNE IMMOBILIER - Cesson-Sévigné
Idéalement issu(e) d'une formation de type Bac + 2/3 en immobilier, vous bénéficiez d'au moins 3 ans d'expérience réussie à un poste similaire chez un administrateur de biens. La mise en œuvre des décisions...
de: glassdoor.com - il y a 28 jours