Emploi Technique Service Client - Fretin

ENOSI RH - 59000 Lille, Nord-Pas-de-Calais
Enosi RH est le Cabinet de recrutement spécialiste des métiers de l'IT et de la vente. A l'écoute de vos projets professionnels, nous sommes le trait d'union entre vous et nos clients. Nous proposons d'être...
de: cadremploi.fr - il y a 19 jours

ENOSI RH - 59000 Lille, Nord-Pas-de-Calais
Disposant d'une excellente maîtrise des environnements réseau et sécurité, idéalement sur les technologies Cisco et Palo Alto (ou équivalent) Contribuer à l'industrialisation et automatisation des outils...
de: cadremploi.fr - il y a 19 jours

ENOSI RH - 59000 Lille, Nord-Pas-de-Calais
Disposant d'une excellente maîtrise des environnements réseau et sécurité, idéalement sur les technologies Fortinet et Stormshield (ou équivalent) Contribuer à l'industrialisation et automatisation des...
de: cadremploi.fr - il y a 19 jours

BPCE Solutions Informatiques - 59491 Villeneuve-d'Ascq, Nord-Pas-de-Calais
- Organiser et coordonner les différentes équipes afin d’assurer la bonne exécution des travaux IT en lien avec les engagements de livraison des fonctionnalités attendues de la feuille de route métier
de: cadremploi.fr - il y a 27 jours

Manpower - Villeneuve-d'Ascq (59) - Hauts-de-France
Vous êtes disponible rapidement et souhaitez être au cœur de l'action ? Rejoignez notre client, une entreprise de services numériques (ESN) renommée, en tant que Technicien Helpdesk H/F Dans le cadre de...
de: Meteojob.com - il y a 5 jours

BOULANGER - Lesquin
Chez Boulanger, tout commence avec le client. Notre ambition est d'offrir une expérience d'excellence grâce à des collaborateurs passionnés, animés par l'envie de se dépasser et d’innover ensemble. Vous...
de: glassdoor.com - il y a 2 jours

ACASS - Lille (59) - Hauts-de-France
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Portes et Portails Automatiques H/F passionné(e) par la technologie et le service client. 2000-2500
de: Meteojob.com - il y a 6 jours

ECONOCOM France - Lille
• Technical skills : Support utilisateurs helpdesk, résolution d'incidents et de demandes, connaissance des logiciels et des outils de gestion des incidents et demandes, gestion de la sécurité de l'information...
de: lesjeudis.com - il y a 12 jours

BOULANGER - Lesquin
Esprit d'équipe et collaboration : aptitude à travailler en synergie avec les membres de l'équipe Device, ainsi qu'avec les autres équipes techniques (infrastructure, identité, cybersécurité, opérations... 45 k € - 50 k € (fourni par l’employeur)
de: glassdoor.com (+1 source) - il y a 9 jours

ADECCO - Villeneuve-d'Ascq (59) - Hauts-de-France
Suivi et fidélisation des clients : Suivre et relancer les demandes non résolues, afin d'assurer une prise en charge complète des préoccupations des clients. S'assurer de la satisfaction des... 1900-1901
de: Meteojob.com - il y a 2 jours