Emploi Support 2 - Fresnes
NonStop Consulting - fresnes, val-de-marne
Vous avez une première expérience sur le terrain et vous souhaitez aujourdhui évoluer vers un rôle plus sédentaire tout en gardant un lien fort avec la technologie et les clients ? Cette opportunité est... and €30000 : and €40000 per annum + + primes + autres avantages
de: tiptopjob.com (+1 source) - il y a 4 jours

MBDA France - Le Plessis-Robinson, Île-de-France, fr
Vous êtes reconnu(e) pour les qualités suivantes : rigueur, sens du service client, autonomie et organisation, adaptabilité, capacité de communication, sens du collectif : travail en équipe indispensable...
de: fr.talent.com (+1 source) - il y a 10 jours

Expectra - Paris, Île-de-France, fr
Dans le cadre de la mission de technicien support N2 : Vous réalisez des interventions afin de résoudre les incidents et traiter les demandes des utilisateurs, en apportant une solution rapide et adaptée...
de: fr.talent.com (+2 sources) - il y a 6 jours

Lemonway - Paris, France
Ce poste combine : Support technique de niveau 2 (analyse, résolution, coordination) Accompagnement à l'intégration technique (formation et support sur les APIs) Amélioration continu (identification des... Competitive
de: eFinancialCareers.fr (+1 source) - Hier

Wifirst - Paris, Île-de-France, fr
Contexte et missions du poste : La Direction Expérience Client accompagne nos clients dans l’utilisation des services; elle assure également l’exploitation et le maintien en conditions opérationnelles...
de: fr.talent.com (+1 source) - il y a 5 jours

MBDA France - Le Plessis-Robinson, Île-de-France, fr
Vous interviendrez à la frontière entre le SI et les ingénieurs métier, avec un rôle alliant cadrage, intégration technique, accompagnement et conseil, dans un environnement structuré et exigeant. - Etre...
de: fr.talent.com (+2 sources) - il y a 4 jours

Groupe TF1 - Boulogne-Billancourt, France
En effet, le groupe TF1 s’engage pour participer à la construction d’une société plus solidaire, plus inclusive et plus durable.Sur le plan social, le Groupe agit activement en faveur de l’égalité femme...
de: fr.lifeworq.com - Ajoutée aujourd'hui

Crit Experts & Cadres - Bagneux, Île-de-France, fr
Une expérience et des compétences dans la solution Salesforce et une connaissance de la gestion des commandes, sont un plus Vous possédez de très bonnes qualités relationnelles et aimez travailler en équipe...
de: fr.talent.com - il y a 2 jours

Ntico - Massy, Île-de-France, fr
Qualifier les enjeux et besoins des prospects. 2. Support du Customer Success Manager : Prendre contact avec les clients existants pour recueillir des informations et soutenir les CSM dans leurs actions...
de: fr.talent.com (+1 source) - il y a 5 jours
Lynx RH - Paris Auvergne-Rhône-Alpes
Pré-requis Carrière dans une discipline technique, expérience de 2 à 5 ans, de préférence dans une grande entreprise multisite • Connaissance et expérience avec Windows 10 • Certification ITIL Foundation...
de: carriere-informatique.com - il y a 5 jours