Emploi Client Administration Ventes - Fontaine
Emploi Commercial Administration Ventes
,Emploi Administration Ventes Charge
,Emploi Responsable Administration Ventes
,Emploi Gestionnaire Administration Ventes
,Emploi Assistant Client

Aquila RH - Meylan (+1 localisation)
Profil recherché Nous recherchons un(e) professionnel(le) titulaire d’un Bac+2 dans le domaine de l’administration ou de la gestion (PME/PMI), avec une expérience significative de 2 à 5 ans dans un poste...
de: Directemploi.com - il y a 5 jours
LHH Recruitment Solutions - Grenoble (38)
Issue(e) d'une formation de niveau Bac+2/3, spécialisée en commerce international ou administration des ventes (ADV), vous justifiez de 3 ans d'expérience minimum sur des missions similaires en environnement... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 23 jours

Aquila RH - MEYLAN - Isère
Pré-requis Bac+2 Administration Gestion PME/PMI Expérience 2 à 5 ans Rigueur Organisation Polyvalence Pack Office Outlook Anglais lu et écrit Aisance relationnelle Indemnité de fin de mission...
de: Directemploi.com - il y a 9 jours

Groupe TSS - Grenoble, France
Rattaché(e) à la Direction Finance et travaillant en binôme avec une Gestionnaire ADV, vous contribuerez à la transformation du service et à la mise en œuvre de processus et d’outils, en complément de...
de: fr.lifeworq.com - il y a 12 jours
Page Personnel - GRENOBLE Auvergne-Rhône-Alpes
Organisé, rigoureux et réactif, vous êtes reconnu pour votre communication, relationnel et votre capacité à vous adapter à différents interlocuteurs, différentes situations. Persévérant, vous savez prioriser...
de: directetudiant.com (+1 source) - il y a 10 jours

HAYS - Claix, France
Vous avez le sens de l'organisation, vous aimez le contact client et souhaitez évoluer dans un environnement structuré et stimulant ? Ce poste est fait pour vous ! Suivi des délais de livraison et relances...
de: fr.lifeworq.com (+2 sources) - il y a 7 jours

Aquila RH - Crolles
Profil recherché Nous recherchons un(e) professionnel(le) titulaire d’un Bac+2 dans le domaine de l’administration ou de la gestion (PME/PMI), avec une expérience significative de 2 à 5 ans dans un poste...
de: Directemploi.com - il y a 5 jours
Lynx RH - SAINT-MARTIN-D'HERES Auvergne-Rhône-Alpes
Profil recherché Formation : Bac +2 à Bac +3 en commerce, gestion ou administration des ventes. Expérience : 1 à 3 ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement B2B. Compétences...
de: directetudiant.com - il y a 9 jours

Page Personnel - LE VERSOUD - Isère
Gérer la correspondance, l'envoi et la réception de courriels, lettres et documents administratifs, Flexibilité horaires. * Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais, Gestion...
de: Directemploi.com - il y a 10 jours
EUROMASTER FRANCE - Montbonnot-Saint-Martin - 38
Chez Euromaster, nous sommes convaincus que la qualité de notre service client repose sur l'engagement de nos collaborateurs. En tant qu'Assistant(e) Support Client, vous serez un acteur clé de la satisfaction... 31 - 32 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 9 jours