Emploi Support Client - Eysines
THALES - Bordeaux (33)
Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense & Sécurité, Aéronautique & Spatial, et Cyber & Digital. Il développe des produits et solutions qui... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 7 jours

Samsic - MERIGNAC, Gironde
Notre client, spécialisé dans la fibre recrute dans le cadre d'un remplacement un chargé de suivi réclamation clients/support Vos missions seront les suivantes :
de: Directemploi.com (+1 source) - il y a 19 jours
CGI - Bordeaux (33)
Nous rejoindre, c'est intégrer une communauté technique animée aussi bien par le défi de répondre aux enjeux de nos clients en proposant des solutions innovantes, que le partage entre pairs autour des... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 8 jours
Expectra - Merignac, France
- Gérer le support technique de la téléphonie mobile pour les utilisateurs (diagnostic des incidents, configuration des appareils, synchronisation avec les outils professionnels). - Réaliser des interventions...
de: handicap-job.com (+1 source) - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Spie - Bordeaux Nouvelle-Aquitaine
Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE compte 50 000 collaborateurs répartis dans plusieurs pays dont 19 000 en France. Avec...
de: directetudiant.com - il y a 29 jours
THALES - Bordeaux (33)
Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense & Sécurité, Aéronautique & Spatial, et Cyber & Digital. Il développe des produits et solutions qui... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 10 jours
Expectra - Bordeaux, France
Analyser et diagnostiquer les incidents, assurer un reporting (recette, PV, compte rendu d'activité, Timesheet...), respecter les normes en vigueur du site d'intervention (plan de prévention, règlement...
de: handicap-job.com (+1 source) - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Expectra - Bordeaux, France
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de service, un Technicien support informatique (F/H). - Gérer des tickets téléphonie via l'outil de ticketing interne. - Dépanner et assister les...
de: handicap-job.com (+1 source) - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Bureau Expectra Toulouse Informatique & Télécoms - Bordeaux, Gironde, France
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. L'amplitude horaire est de 08h00 à 19h00 du lundi au vendredi sur une base de 35h00 hebdomadaire... 22500 Yearly Annuel
de: expectra.fr - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Expectra - Bordeaux, France
- Administration et reporting (Suivi et mise à jour des ticket, lancement des interventions, procédures) La rémunération brute annuelle est comprise entre 22.5k et 23.5k, à négocier selon votre expérience...
de: handicap-job.com (+1 source) - Ajoutée il y a plus de 30 jours