Emploi Technique Client - Ennery
MISTERTEMP - CLICHY Ile-de-France (+1 localisation)
Connaissance du Pack Office, de la Suite Google et idéalement de Salesforce Connaissance des outils Google et du fonctionnement SEO Maîtrise de la relation client, et excellente communication, notamment...
de: directetudiant.com (+2 sources) - il y a 3 jours
ISCOD - RUEIL-MALMAISON
Tu développeras des compétences concrètes en gestion d’incidents, relation client, et communication en anglais, tout en consolidant tes bases techniques. Tu maîtrises les outils bureautiques, les environnements...
de: iscod.fr - il y a 4 jours
DIOT-SIACI - Clichy - 92
Diot-Siaci est un leader européen du conseil et du courtage en assurance et réassurance en France comme à l'international, avec plus de 7000 collaborateurs et un chiffre d'affaires de plus d'un milliard... 30 - 35 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 3 jours

Howden - Paris, France (+1 localisation)
Vous avez la charge de l’extraction des sinistres, et participez à l’analyse des résultats techniques et financiers du client. Vous contribuez à la rédaction des résumés de garanties et manuels d’assurance...
de: fr.lifeworq.com - il y a 3 jours

Fike Europe - Paris, France
En tant que Technicien Service pour la France, vous effectuerez des interventions techniques sur site (principalement en France et occasionnellement au-delà). Vos clients sont des entreprises internationales...
de: fr.lifeworq.com - il y a 3 jours
Eurofeu - Poissy (78)
AMI2S fait partie du groupe Eurofeu qui dispose d'agences sur tout le territoire national et qui compte environ 2000 collaborateurs. Faire l'interface avec les différents intervenants (installateurs, clients... FROM
de: agefiph.fr - il y a 9 jours
EUROVOIRIE - Paris 01 - 75
Rejoignez l’équipe SAV Bucher Municipal et devenez le·la garant·e du bon fonctionnement de nos équipements sur le secteur Île-de-France. Apporter des solutions techniques efficaces, dans le respect des... A partir de 30 k€ brut annuel
de: apec.fr - Hier
Malakoff Humanis - Paris 09 - 75
Vous avez une capacité d'écoute et une réelle aptitude à comprendre les besoins de vos interlocuteurs afin de les guider vers les solutions les plus adaptées. Vous intégrerez une équipe dynamique, épaulée... A négocier
de: apec.fr - Hier
Codezys - 75000 Île-de-France,Paris, France
2. Connaissance des outils de gestion des services : Expérience avec des outils de ticketing 3. Support matériel : Installation, configuration et dépannage des équipements informatiques 8. Outils de communication...
de: free-work.com - Hier
AG2R La Mondiale - Paris, FR
Vous prenez en charge le contact entrant et sortant avec le client au travers du canal d'interlocution adapté (courriels, courriers, entretien en face à face, réseaux sociaux, chat, services en ligne et... Negotiable
de: AG2R La Mondiale - Hier