Emploi Technicien Support Niveau 1 - Douai
Emploi Support Niveau 2
,Emploi Technicien Support
,Emploi Technicien Support 1
,Emploi Technicien Support Systeme
,Emploi Technicien Support IT
Solution 30 - Douai
De même, vous êtes à même d'installer et configurer les outils de mobilité (téléphone portable, pc portable, tablette ...). Logiciels utilisés : Outil de ticketing (Service Now). Suite Office, outil...
de: directetudiant.com (+1 source) - il y a 18 jours

solutions30 - Douai
Vous maitrisez les environnements Windows et MacOS et êtes capable de diagnostiquer et de résoudre les problèmes techniques. De même, vous êtes à même d'installer et configurer les outils de mobilité ...
de: glassdoor.com - il y a 21 jours
OpenClassrooms - Dechy, Nord, Nord-Pas-de-Calais/France
En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois - Participation à l'amélioration continue des services informatiques - Rédaction de procédures et...
de: studyrama-emploi.com (+1 source) - il y a 2 jours

MICHAEL PAGE - 59310 Orchies, Nord-Pas-de-Calais
Assurer le support de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs (postes de travail, imprimantes, messagerie, logiciels métier) ; Suivre les incidents via l'outil de ticketing et rédiger la documentation technique... 30000-35000 EUR YEAR
de: cadremploi.fr - il y a 8 jours
IRIS INFORMATIQUE - Douvrin, France
Renseignez nos supports de suivi des incidents, informez le clients de l'évolution de la prise en charge des incidents en cours, transmettez les informations utiles à la résolution de l'incident au(x)...
de: taleez.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours

Scalian - Aix
Parce que Scalian vous accompagne dans le développement de votre carrière : programme d'onboarding complet sur 1 an avec votre manager et votre RH, programmes de formation personnalisés, communautés techniques... 25 k € - 32 k € (fourni par l’employeur)
de: glassdoor.com - il y a 17 jours

IRIS INFORMATIQUE - Douvrin
Renseignez nos supports de suivi des incidents, informez le clients de l'évolution de la prise en charge des incidents en cours, transmettez les informations utiles à la résolution de l'incident au(x)... 22 k € (fourni par l’employeur)
de: glassdoor.com - il y a 17 jours

European Camping Group - Aix
Notre groupe recrute un(e) Technicien(ne) Support Informatique en alternance, pour intégrer notre service informatique basé sur Aix-En-Provence. Tu seras sous la responsabilité du manager IT opérations...
de: glassdoor.com - il y a 17 jours

SEATPI - Aix
EXPERT des métiers de la Production nous apportons à nos clients une expérience unique des centres de services par leur transversalité et leur transparence. Les missions énumérées ci-dessus ne sont pas... 28 k € - 30 k € (fourni par l’employeur)
de: glassdoor.com - il y a 24 jours

Michael Page - Orchies
Autonome, rigoureux et doté d'un bon sens du service, vous savez communiquer efficacement avec les utilisateurs comme avec les équipes techniques. Suivre les incidents via l'outil de ticketing et rédiger... 30 k € - 35 k € (fourni par l’employeur)
de: glassdoor.com (+2 sources) - il y a 8 jours