Emploi Client Administration Ventes - Corbas
Emploi Commercial Administration Ventes
,Emploi Administration Ventes Charge
,Emploi Responsable Administration Ventes
,Emploi Gestionnaire Administration Ventes
,Emploi Assistant Client
LMI RECRUTEMENT & Associés - Vénissieux - 69
⦁ Accès aux avantages de la structure : RTT, self d'entreprise, heures supplémentaires récupérables via compteur temps ⦁ Coordination avec les équipes commerciales, logistiques et techniques & les... 30 - 34 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 12 jours
TERCIO - 69800 SAINT-PRIEST
Gestionnaire ADV France & Export confirmé (h/f). - De Formation supérieure commerciale, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie en administration des ventes, acquise au sein d'un environnement... 35000-38000 EUR/an
de: groupedlsi.com (+1 source) - il y a 11 jours

Groupe Partnaire - Corbas (69) - Auvergne-Rhône-Alpes
L'agence Partnaire Givors recrute un assistant administration des ventes (H/F) pour son client, reconnu pour son commerce de grossiste dans les fruits et légumes de proximité, à Corbas ! Contrat d'intérim... 2000
de: Meteojob.com - il y a 5 jours
CTC Groupe - 69007 Lyon, France
Partenaire incontournable sur les marchés de la mode, du luxe, du sport, des équipements de protection individuelle et des métiers de l'environnement, nous accompagnons avec passion nos clients dans le...
de: werecruit.io - il y a 11 jours
ISCOD - FEYZIN
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, l’un des leaders européens du BTP, une Assistante administrative d'apprentissage pour préparer l’une...
de: iscod.fr - il y a 6 jours
Randstad - vénissieux, rhône
- Traitez les réclamations logistiques, déclenchez les commandes d'achat et contribuez aux actions d'amélioration continue de la Supply-Chain. Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant... 32 000 € par mois
de: randstad.fr (+1 source) - il y a 4 jours
ISCOD - GIVORS Auvergne-Rhône-Alpes
Les principales missions :Accueillir, conseiller et accompagner les clients dans leur expérience en point de venteParticiper activement à la vente et à la satisfaction clientAssurer la mise en place, le...
de: directetudiant.com (+3 sources) - il y a 21 jours
Randstad - Meyzieu, France
Au sein du Customer Support Center, vous gérez les commandes de pièces détachées et d'outillage pour les équipements miniers. Vous êtes l'interlocuteur(rice) clé entre les clients, les équipes techniques...
de: handicap-job.com (+1 source) - il y a 12 jours
Randstad - meyzieu, rhône
Au sein du Customer Support Center, vous gérez les commandes de pièces détachées et d'outillage pour les équipements miniers. Vous êtes l'interlocuteur(rice) clé entre les clients, les équipes techniques... 35 000 € par année
de: randstad.fr - il y a 12 jours
DLSI - Chaponnay
- Accueil téléphonique et physique des clients - Gestion du parc de véhicules clients : planification des entretiens et visites réglementaires - Saisie des heures des opérateurs - Rédaction et suivi...
de: carriere-distribution.com (+1 source) - il y a 6 jours