Emploi Technicien Support Client - Compans

IZIWORK - Paris (75) - Île-de-France
Le versement de l'indemnité de fin de mission (IFM) se fait à l'issue de chaque mission effectivement accomplie, sous réserve des cas de non-versement prévus à l'article L1251-33 du Code du travail. Toutes... 2200-2350
de: Meteojob.com - il y a 7 jours

LHH Recruitment Solutions - Ivry-sur-Seine (94) - Île-de-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un TECHNICIEN... 29000-30000
de: Meteojob.com - il y a 6 jours

GIF EMPLOI - Roissy-en-France (95) - Île-de-France
Les missions attendues du poste : - Traiter les appels hotline de 2ème niveau et assurer le suivi des demandes complexes. - Participer à l'élaboration des supports de formation et former les techniciens... 30000
de: Meteojob.com - il y a 19 jours

Experis ManpowerGroup - Paris (75) - Île-de-France
Technicien support IT VIP (H/F) - Paris Dans le cadre d'une forte croissance, nous recrutons des Techniciens support VIP (H/F) pour accompagner les activités IT de nos clients dans le secteur du Luxe...
de: Meteojob.com - il y a 8 jours

GIF EMPLOI - Roissy-en-France (95) - Île-de-France
Nous recherchons un Technicien Hotline et Electronique (H/F/D) pour renforcer ses équipes et développer ses activités. Le poste En tant que Technicien Support et Maintenance Électronique, vous serez... 25000-27000
de: Meteojob.com - il y a 21 jours

GIF Emploi - PROJETS 1 - Roissy (+1 localisation)
Effectuer des contrôles à partir des plans et instructions techniques, à l’aide d’équipement de mesure mis à disposition ; Être l'interface entre les équipes R&D et la qualité dans le cadre de gestion...
de: glassdoor.com (+1 source) - il y a 22 jours

Expert & Manager - Paris
Vous êtes le premier point de contact des utilisateurs et jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de leur environnement informatique. Vous avez une bonne maîtrise des environnements Windows, Active...
de: glassdoor.com - il y a 12 jours

ATHENA GLOBAL SERVICES - Serris
Vous avez des connaissances en matière d’expertise en sécurité concernant les techniques, processus, outils d’attaques et de défense en cybersécurité. Rattaché(e) au Directeur des services & du support...
de: glassdoor.com - il y a 15 jours

AMG-IT - Paris
Il sera le point de liaison entre les clients, l'équipe de développement, l'équipe Support et les autres départements pour assurer une communication fluide et une résolution rapide des incidents. Vous... 30 k € - 34 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 15 jours

SEA TPI - Paris
Vous avez des compétences : Active Directory, SCCM, Outil de ticketing : Service Now, mastérisation et gestion de parcs. - Prise d'appels pour résolutions d'incidents avec engagement de satisfaction des...
de: lesjeudis.com - il y a 16 jours