Emploi Support Client - Compans
Elior - Créteil, FR
* Gérer les demandes et réclamations des clients Grands comptes, les demandes d'interventions, de devis auprès des interlocuteurs terrains (Chefs d'agences, Responsables de site…) notamment auprès des... Negotiable
de: Elior - il y a 5 jours
Enovacom - Paris, Paris, France
Filiale Healthcare d'Orange Business, Enovacom, Hébergeur de données et éditrice de logiciels et dédiés au monde de la Santé, a été créée en 2002 afin de faciliter l'échange et le partage de données patients...
de: emploi.inzejob.com - Hier

INFFLUX - Vincennes, France (+1 localisation)
Anticiper des périodes de surcharge liées à des évènements connus Mission de la relation client Assurer une relation de confiance et contribuer à l’image de marque de la société Infflux auprès des clients...
de: fr.lifeworq.com - il y a 5 jours

UUDS AERO - Roissy-en-France, France (+1 localisation)
Piloter le suivi des clients : informations, facturation, relance des impayé , réclamations et litiges ou contentieux Coordonnées la chaine logistique et les flux d’acheminement des produits Garantir la...
de: fr.lifeworq.com - il y a 26 jours
SCHENKER FRANCE - Mitry-Mory (77)
Travailler en étroite collaboration avec les équipes Opérationnelles les services supports et les prestataires logistiques en lien avec la prestation (douane, transport etc…) Nous recherchons régulièrement... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 4 jours
Elior - Créteil (94)
• Coordonner le suivi des plans d'actions clients résultant des Comités de pilotage / rendez-vous de suivi préventifs périodiques réalisés en binôme avec les Responsables Grands Comptes • Réaliser et tenir... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 5 jours

Gitec Human Resources - IT - Paris, France (+1 localisation)
- gestion de gestes d’infrastructures : brassage, Bornes Wifi - Gestion et résolution des incidents et des demandes, Technicien Support VIP (H/F) Nous attendons votre candidature à l’adresse suivante ...
de: fr.lifeworq.com - il y a 14 jours
SFR - Paris (75)
Au sein de la Relation Clients Technique de SFR Business, et plus précisément de notre support Niveau 2 TELCO, le technicien assure la gestion et la résolution des incidents techniques, dans le respect... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 7 jours

COVAGE - Paris, France
Rattaché(e) à la Direction du Réseau, le/la Technicien(ne) Support Client Télécom - F/H assure le support technique auprès de nos clients opérateurs, par le traitement/la gestion de leurs tickets dans...
de: fr.lifeworq.com - il y a 14 jours

ALTEN - Paris, France
Identifier les nouvelles opportunités de développement d'offres et mettre en place les stratégies de recrutement adaptées sur votre périmètre. Proposer des formations adaptées pour développer les compétences...
de: fr.lifeworq.com - il y a 5 jours