Emploi Technicien Support Client - Collégien
Lynx RH - Paris Nouvelle-Aquitaine
Profil recherché Issu d’une formation de niveau bac +2/3, vous bénéficiez d’une expérience opérationnelle dans le cadre de contrat d’infogérance sur site ou backoffice et maîtrisez les processus de base...
de: carriere-informatique.com - il y a 24 jours
Lynx RH - Paris Provence-Alpes-Côte d'Azur
Profil recherché Excellente maîtrise des systèmes d'exploitation Windows 7 et 10. Connaissance des environnements Macintosh, avec une portion de 5 % du parc utilisant des produits Apple. Familiarité...
de: carriere-informatique.com - il y a 24 jours
Lynx RH - Paris Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pré-requis Vous êtes doté d’un esprit d’équipe, de rigueur et de fiabilité ? Sens du service client Première expérience avec un logiciel de Ticketing. Chez Lynx RH, nous mettons un point d'honneur...
de: carriere-informatique.com - il y a 24 jours
Lynx RH - Paris Provence-Alpes-Côte d'Azur
Profil recherché De formation technique support informatique/réseau ou vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire. Vous accordez beaucoup d’importance à la Satisfaction client,...
de: carriere-informatique.com - il y a 24 jours
Lynx RH - Paris Provence-Alpes-Côte d'Azur
Profil recherché Disponible immédiatement Profil Bac / Bac + 2 ayant au moins un an d'expérience en support informatique Profil autonome, motivé, organisé, force de proposition, rigoureux, diplomate...
de: carriere-informatique.com - il y a 24 jours
Lynx RH - Paris Provence-Alpes-Côte d'Azur
Profil recherché Maîtrise des principaux services tels que DNS, DHCP, Active Directory sur les serveurs Microsoft 2008 R2/2012 et les systèmes d'exploitation Windows 7/10. Solides compétences sur les...
de: carriere-informatique.com - il y a 24 jours
Expectra - Paris, France
Vous aurez en charge la gestion d'un parc d'environ 150 postes utilisateurs dans un environnement mixte Windows et Mac. Des déplacements sont à prévoir sur différents sites à Paris.
de: handicap-job.com - il y a 24 jours
KEONI CONSULTING - 75000 Île-de-France,Paris, France
- Réception et analyse des déclarations d'anomalies et d'incidents informatiques et téléphoniques en provenance des collaborateurs du client ou détectés par les outils de pilotage de la TSI . Traitement... 40k-45k €
de: free-work.com - il y a 25 jours
Momenti - Paris - 1er arrondissement
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre organisation et votre technicité. Si vous souhaitez participer à la croissance d'une entreprise dynamique, n'hésitez pas à postuler.
de: carriere-industrie.com - il y a 28 jours
Espritek - 75000 Île-de-France,Paris, France
- Traitement des demandes et incidents N1/N2 (matériel, logiciel, réseau local) - Bonne maîtrise des outils de ticketing (GLPI, Easyvista, ServiceNow...) - Support technique sur les périphériques (clavier... 160-200 €
de: free-work.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours