Emploi Technique Client - Charenton-le-Pont
Lynx RH - Paris Occitanie
Pré-requis Vous avez une expérience avec des logiciels de ticketing tels que JIRA et GLPI. Vous maîtrisez l'environnement Windows et êtes capable d'assurer le contrôle des sauvegardes. Vous avez également...
de: carriere-informatique.com - il y a 17 jours

Sodexo Live! - Paris, France
Issu(e) d’une formation commerciale, marketing, évènementielle ou hôtelière (Bac +2/3 minimum), vous justifiez d'une expérience à un poste similaire. Suivi et gestion des dossiers de privatisation : rédaction...
de: fr.lifeworq.com - il y a 4 jours
Lynx RH - Paris Provence-Alpes-Côte d'Azur
Profil recherché De formation Bac+2 dans le domaine de l’informatique. Expérience requise dans un poste de Technicien Support Informatique : 2 ans minimum. Temps de travail : Temps plein Salaire :...
de: carriere-informatique.com - il y a 3 jours

SIPLEC E.LECLERC - Paris, France
· Process de recrutement en plusieurs étapes : 1 pré-entretien tél. RH + 1 entretien avec votre futur manager et le RH référent + 1 entretien avec votre futur N+2. Possibilité d'échanger avec ses futurs...
de: fr.lifeworq.com - il y a 4 jours

StandardAero France - Paris, France
Pour renforcer le service support client composé de 10 personnes et sous la responsabilité du Manager, vous assurez et développez la relation clients en apportant un service et un support de qualité. Effectuer...
de: fr.lifeworq.com - il y a 4 jours

Bedford Consulting France - Paris, France
Dans le cadre de notre processus de recrutement, des entretiens et une participation à un centre d’évaluation pourront être organisés. Des vérifications préalables à l’embauche peuvent être mises en place...
de: fr.lifeworq.com - il y a 4 jours

Wino - Paris, France
Cette seconde mission démarrera une fois la mission customer care maîtrisée, c’est-à-dire lorsque la solution n’aura plus de secret pour toi ! La mission d’onboarding sera riche de découvertes car tu travailleras...
de: fr.lifeworq.com - il y a 4 jours

COVAGE - Paris, France (+1 localisation)
Rattaché(e) à la Direction du Réseau, le/la Technicien(ne) Support Client Télécom - F/H assure le support technique auprès de nos clients opérateurs, par le traitement/la gestion de leurs tickets dans...
de: fr.lifeworq.com - il y a 4 jours

Fike Europe - Paris, France
En tant que Technicien Service pour la France, vous effectuerez des interventions techniques sur site (principalement en France et occasionnellement au-delà). Vos clients sont des entreprises internationales...
de: fr.lifeworq.com - il y a 4 jours

Expectra - Paris, France
Au sein des équipes excellence commerciale pour un grand groupe industriel, vous gérer et superviser une équipe de 6 chargés de clientèle basées à Paris et à Orléans. Etre force de proposition pour l’amélioration...
de: fr.lifeworq.com - il y a 5 jours