Emploi Technicien Support - Chaponnay
Emploi Technicien Support Systeme
,Emploi Technicien Support IT
,Emploi Technicien Support Technique
,Emploi Technicien Support Telecom
,Emploi Technicien Support 1
Prosol - Chaponnay - 69
Vous souhaitez intégrer une entreprise offrant de belles perspectives d'évolution ? Postulez et rejoignez les passionnés du bon ! Mais aussi… L'opportunité de vivre une expérience riche, avec autonomie... A négocier
de: apec.fr - il y a 16 jours
LHH Recruitment Solutions - Saint-Priest (69)
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 10 jours
LYON
Vous maitrisé le pack office et savez établir des rapports sur l'ensemble de vos interventions (retranscription de vos actions, à l'écrit pour notre logiciel de suivi ainsi que nos clients). Vous maîtrisez...
de: carriere-industrie.com - il y a 5 jours
ECONOCOM INFOGERANCE ET SYSTEME - 69100 Auvergne-Rhône-Alpes,Rhône, France
A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace. · Nos plus... 25k-27k €
de: free-work.com - il y a 2 jours

Prosol - Chaponnay (69) - Auvergne-Rhône-Alpes
Au sein de l'équipe Helpdesk composée de 6 personnes, vous serez rattaché au Responsable Technique.
de: Meteojob.com - il y a 30 jours
Lyon Pays-de-Loire
-Automatisation et évolution des outils : Vous développez et maintenez des scripts PowerShell pour automatiser les tâches et participez à l'amélioration continue de nos outils internes (serveurs de déploiement...
de: carriere-informatique.com - il y a 3 jours
KEONI CONSULTING - 69000 Auvergne-Rhône-Alpes,Rhône, France
Gérer les attentes des clients et les communications tout au long de la vie de chaque ticket. La résolution des incidents devra être réalisée avec une vision macro permettant d?appliquer une solution ponctuelle... 100-200 €
de: free-work.com - il y a 5 jours
Bloom-alternance - Lyon, Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes, France
Notions de base sur les systèmes Linux, Active Directory, virtualisation (VMware, Hyper-V) appréciées Bonne capacité à diagnostiquer et résoudre des incidents techniques Autonomie, rigueur et réactivité... SELON_PROFIL
de: api.tekkit.io (+1 source) - il y a 8 jours
ELMEA SYSTEM - LYON Auvergne-Rhône-Alpes
Vous maitrisé le pack office et savez établir des rapports sur l'ensemble de vos interventions (retranscription de vos actions, à l'écrit pour notre logiciel de suivi ainsi que nos clients). Vous maîtrisez...
de: directetudiant.com (+2 sources) - il y a 13 jours
Fed Group - Lyon
Vos missions Analyser, qualifier et résoudre les incidents de niveau 2 escaladés par le Service Desk (N1) Assurer le suivi technique et administratif des dossiers dans l'outil de ticketing (IWS)...
de: carriere-industrie.com (+2 sources) - il y a 5 jours