Emploi Technique Service Client - Caudan

CFA LODIMA OUEST - Lanester
Vous devrez valoriser vos clients par une communication efficace (sites web, identité visuelle et supports imprimés, réseaux sociaux, vidéo etc…) Très à l’aise avec le téléphone, vous connaissez les techniques...
de: glassdoor.com - il y a 5 jours

LE MERCATO DE L'EMPLOI - Quéven
Suivi des indicateurs de performance clés (KPIs) de l'équipe, (taux de décroché, durée moyenne de traitement et le taux de satisfaction client). Gestion des ressources humaines (Plannings, congés, formations... 30 k € - 34 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 7 jours

CELAD - Lorient
Nous sommes entièrement impliqué(e)s dans la gestion de nos collaborateurs (trices) et la prise en charge de nos candidats. La bienveillance, l’enthousiasme et la passion transparaissent dès le premier...
de: lesjeudis.com - il y a 11 jours

Manpower - Quimperlé (29) - Bretagne
Planifier et organiser : superviser la logistique et le chantier en collaboration avec les différents services internes. Être l'ambassadeur du client au sein de l'entreprise et garantir une communication...
de: Meteojob.com - il y a 8 jours

SAS TECHNIMEN - Quimperlé
Véritable bras droit de la direction, vous serez garant de la bonne conduite des opérations de pose des produits de la gamme, et assurerez le respect des règles de l’art de la profession depuis la prise... 30 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 11 jours

W3COM - Lorient
Chez W3COM, notre équipe est notre plus grand atout. Composée d'experts passionnés et engagés, nous unissons nos compétences variées pour offrir des solutions exceptionnelles. Notre approche collaborative...
de: lesjeudis.com - il y a 25 jours

DE GRAËT CONSULTING - Quimperlé
Acteur majeur sur son secteur et travaillant pour des marques de renom, notre client assure la distribution, l'entretien, la réparation des matériels neufs et d'occasion destinés aux acteurs du BTP, de... 25 k € - 35 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 17 jours

Antares - Quéven (56) - Bretagne
Suivre les indicateurs de performance clés (KPIs) de l'équipe : taux de décroché, durée moyenne de traitement, taux de satisfaction client, etc. Analyser les résultats, identifier les écarts et mettre... 35000-40000
de: Meteojob.com - il y a 29 jours
Recevez les dernières offres pour: Emploi Technique Service Client - Caudan
- Page 1
- Précédente
- 1
- 2
- 3