Emploi Responsable Service Support - Carrières-sur-Seine

Audika Groupe - Gennevilliers
La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s’engager au service d’un métier qui donne du sens. Véritable marque de référence...
de: glassdoor.com - il y a 26 jours

RATP EPIC - Paris
Le pôle Clients apporte un soutien opérationnel aux lignes de métro et de RER dans la mise en œuvre et l'animation de la politique de service aux clients. Il intervient plus particulièrement dans les domaines...
de: glassdoor.com - il y a 21 jours

CABAIA - Paris
Au sein de l’équipe Service Client B2C, tu seras en charge de répondre aux clients à travers notre outil de ticketing, le téléphone et diverses plateformes d’avis client. Les situations de litiges ? Tu...
de: glassdoor.com - il y a 21 jours

Mistertemp' group - Clichy
Participation à la construction de la formation au nouveau logiciel Evolia à destination de notre réseau d'agence afin de leur apporter toutes les connaissances nécessaires pour une utilisation optimale...
de: glassdoor.com - il y a 27 jours

Groupe SETEC - Paris
Rattaché au Centre de Services Partagés (setec as) et au sein de la Direction des Systèmes d’Information Groupe (DSIG) vous travaillez au sein du pôle Support Informatique de Proximité (SIP) auprès des...
de: glassdoor.com - il y a 28 jours