Emploi Support Niveau 2 - Bures-sur-Yvette
Emploi Responsable Niveau 2
,Emploi Informatique Niveau Bac
,Emploi Informatique Bac 2
,Emploi Support 2 3
,Emploi Projet Support

Expectra - Nanterre, Île-de-France, fr
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 à 7 ans en support IT, un permis B recommandé pour d'éventuels déplacements et un niveau d'anglais suffisant pour échanger avec les utilisateurs...
de: fr.talent.com - il y a 9 jours
Adecco - Les Ulis, Essonne
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent... 26000 € - 28000 €
de: adecco.fr - il y a 12 jours
Lynx RH - SACLAY Ile-de-France (+3 localisations)
Vos missions Rattaché(e) à l’un de nos clients, vos principales missions seront les suivantes : Assistance utilisateurs Gestion des tickets via GLPI Diagnostic des incidents et des demandes ...
de: directetudiant.com (+2 sources) - il y a 26 jours
Lynx RH - MALAKOFF Ile-de-France (+2 localisations)
Vos missions Rattaché(e) à l’un de nos clients, vos principales missions seront les suivantes : Assistance utilisateurs Gestion des tickets via GLPI Diagnostic des incidents et des demandes ...
de: directetudiant.com (+2 sources) - il y a 12 jours
Lynx RH - Paris Ile-de-France (+1 localisation)
Vos missions Rattaché(e) à l’un de nos clients, vos principales missions seront les suivantes : Assistance utilisateurs Gestion des tickets via GLPI Diagnostic des incidents et des demandes ...
de: carriere-informatique.com (+1 source) - il y a 4 jours
Adecco - Velizy Villacoublay, Yvelines
Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations aux services concernés (compte rendu d'activité, Timesheet, outils de ticketing, CMDB, etc.). Premier réseau d'agences d'emploi... 27000 € - 28000 €
de: adecco.fr - il y a 5 jours
Lynx RH - VELIZY-VILLACOUBLAY Ile-de-France (+8 localisations)
Vos missions Rattaché(e) à l’un de nos clients, vos principales missions seront les suivantes : Assistance utilisateurs Gestion des tickets via GLPI Diagnostic des incidents et des demandes ...
de: directetudiant.com - il y a 26 jours
LHH Recruitment Solutions - Courbevoie (92)
En tant que Conseiller Support Technique Niveau 2 H/F, vous serez un pilier du support technique de notre client. Votre objectif : garantir une satisfaction client maximale grâce à des réponses précises... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 4 jours
Groupe TF1 - Boulogne-Billancourt, France
Rejoindre le Groupe TF1, c’est ainsi rejoindre des équipes passionnées, travaillant chaque jour pour l’évolution technologique et l’innovation de nos produits, tant à destination des annonceurs que des...
de: jobteaser.com - Hier
Fed IT - Paris, Paris, Île-de-France, France
- Prendre en charge le support utilisateur (de proximité), escalader les incidents au siège si besoin ; - Masteriser les postes de travail, installer les applications et procéder aux montées de versions... SELON_PROFIL
de: api.tekkit.io - il y a 2 jours