Emploi Technique Client - Buc

Worldline - Paris, France
Il lance les actions nécessaires à la réassurance client.En tant qu’ambassadeur interne du compteIl partage très régulièrement avec le responsable commercial et le management la température de ses comptesIl...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours
Lynx RH - Paris Provence-Alpes-Côte d'Azur
Profil recherché Diplômé(e) en informatique (minimum Bac +2, type DUT/BTS Informatique) Expérience d’un an minimum dans le support technique informatique Informations complémentaires Type de contrat...
de: carriere-informatique.com - il y a 2 jours

OLYSTIC - Paris, France
Le suivi du ticketing pour que le process d'administration des questionnaires soit le plus fluide possible, résolution des difficultés et problèmes rencontrés par les clients dans leur usage de la plateforme...
de: fr.lifeworq.com - il y a 3 jours

Sodexo Live! - Paris, France
Issu(e) d’une formation commerciale, marketing, évènementielle ou hôtelière (Bac +2/3 minimum), vous justifiez d'une expérience à un poste similaire. Suivi et gestion des dossiers de privatisation : rédaction...
de: fr.lifeworq.com - il y a 3 jours
Lynx RH - Paris Occitanie
Pré-requis Vous avez une expérience avec des logiciels de ticketing tels que JIRA et GLPI. Vous maîtrisez l'environnement Windows et êtes capable d'assurer le contrôle des sauvegardes. Vous avez également...
de: carriere-informatique.com - il y a 16 jours

SIPLEC E.LECLERC - Paris, France
· Process de recrutement en plusieurs étapes : 1 pré-entretien tél. RH + 1 entretien avec votre futur manager et le RH référent + 1 entretien avec votre futur N+2. Possibilité d'échanger avec ses futurs...
de: fr.lifeworq.com - il y a 3 jours

StandardAero France - Paris, France (+1 localisation)
Pour renforcer le service support client composé de 10 personnes et sous la responsabilité du Manager, vous assurez et développez la relation clients en apportant un service et un support de qualité. Effectuer...
de: fr.lifeworq.com - il y a 3 jours

Bedford Consulting France - Paris, France
Dans le cadre de notre processus de recrutement, des entretiens et une participation à un centre d’évaluation pourront être organisés. Des vérifications préalables à l’embauche peuvent être mises en place...
de: fr.lifeworq.com - il y a 3 jours

Wino - Paris, France
Cette seconde mission démarrera une fois la mission customer care maîtrisée, c’est-à-dire lorsque la solution n’aura plus de secret pour toi ! La mission d’onboarding sera riche de découvertes car tu travailleras...
de: fr.lifeworq.com - il y a 3 jours

COVAGE - Paris, France (+1 localisation)
Rattaché(e) à la Direction du Réseau, le/la Technicien(ne) Support Client Télécom - F/H assure le support technique auprès de nos clients opérateurs, par le traitement/la gestion de leurs tickets dans...
de: fr.lifeworq.com - il y a 3 jours