Emploi Administratif Direction - Bruyères-le-Châtel
Emploi Assistant Administratif Direction
,Emploi Adjoint Administratif Direction
,Emploi Assistant Administratif
,Emploi Gestion Administratif
,Emploi Comptable Direction

ONERA - Palaiseau, Île-de-France, fr
La Direction des Affaires Économiques et Financières (DAEF), comportant approximativement vingt personnes réparties en deux services et deux sites, est responsable de la gestion des finances et du budget...
de: fr.talent.com (+1 source) - il y a 2 jours

ONERA - Palaiseau, France
Faciliter l’organisation administrative des revues d’offres commerciales (RO) en veillant à la coordination efficace entre les directions impliquées : de la nomination d’un Responsable Commercial de l’Offre...
de: fr.lifeworq.com - Ajoutée aujourd'hui
Intersport - Longjumeau (91)
Rattaché au Secrétaire Général, vous serez amenés à défendre les intérêts de la société et veiller à l'application des réglementations, tout en apportant des conseils et en étant support aux différentes... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 3 jours
ISCOD - MORANGIS
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse Vous avez le...
de: iscod.fr - Hier
Ehpad résidence le Village d'Angervilliers - 91290 Arpajon (+7 localisations)
En tant qu’ Apprenti(e) de Direction en EHPAD , vous accompagnerez la direction dans le pilotage de l’établissement et le management des équipes. Vos missions incluront : Gestion administrative et financière... EUR Salaire net
de: aladom.fr (+1 source) - il y a 20 jours
Rentokil Initial - Villejust
Votre rôle En collaboration avec la Direction Commerciale, vous serez le relais des équipes commerciales pour le développement commercial d'INITIAL CLEANROOMS Gestion administrative et commerciale des...
de: directalternance.com (+1 source) - il y a 11 jours
Carrefour Recrute - EVRY
Il/elle participera activement à la gestion des tâches quotidiennes et à la coordination des activités. Organiser les réunions (préparation des supports, rédaction des comptes rendus) Budget et suivi...
de: carriere-distribution.com (+2 sources) - il y a 16 jours

Montigny-le-Bretonneux, France
En tant qu'Assistant(e) Manager, tu seras un élément essentiel au bon fonctionnement des équipes de l’entreprise partenaire. Tes missions principales incluront : Gérer les agendas des managers, organiser...
de: fr.lifeworq.com - Ajoutée aujourd'hui

Montigny-le-Bretonneux, France
Si vous souhaitez développer vos compétences administratives dans un secteur en pleine expansion comme les services à la personne, cette alternance est faite pour vous ! Vous bénéficierez d’un encadrement...
de: fr.lifeworq.com - Ajoutée aujourd'hui
Villa Beausoleil - 92370 Chaville, Île-de-France - Hauts-de-Seine
- Assurer la facturation des résident(e)s (préparation et suivi des encaissements…), ainsi que de la validation des factures fournisseurs en suivant les procédures de validation et de transmission internes... min: 29052 € max: 29052 €
de: staffsocial.fr (+1 source) - Hier