Emploi Support Service Client - Brunoy
Hilti France - Boulogne-Billancourt, France
Chez Hilti, nous faisons partie d’une équipe internationale, passionnée et engagée à améliorer le monde de la construction. Nous sommes reconnus comme un partenaire de confiance en matière de productivité...
de: jobteaser.com - il y a 5 jours

Lynxeo - Paris, France
Le ou la titulaire du poste sera rattaché(e) au Service Client. Il/Elle sera en charge du développement et suivi des ventes des câbles fabriqués par différents sites de production de Lynxeo (Paillart ...
de: fr.lifeworq.com - il y a 23 jours

StandardAero France - Paris, France
StandardAero SAS filiale française du groupe StandardAero, fondée en 1946, est un acteur majeur dans la maintenance et la révision générale de moteurs d’avions de type turbopropulseur en Europe. En collaboration...
de: fr.lifeworq.com - il y a 6 jours
Nexpublica - Clichy (92)
Le Customer Success Manager est garant de la satisfaction des clients en favorisant la bonne utilisation des produits ou services offerts par Nexpublica. Il joue un rôle clé en établissant une relation... FROM
de: agefiph.fr - il y a 2 jours
Randstad - torcy, seine-et-marne
- Mettre à jour les informations de vente (prix, délais de règlements) dans AGI dans l'idéal vous connaissez l'ERP AGI ou etes en capacité d'apprentissage rapide - Tenir le standard : assurer l'accueil... 26 000 € - 26 001 € par année
de: randstad.fr - il y a 5 jours
Genetec - Paris, Île-de-France
En tant que membre de l’équipe des Services Professionnels chez Genetec, l’Ingénieur Support Dédié collabore avec différents départements pour maintenir des relations solides avec nos clients stratégiques...
de: workable.com (+1 source) - il y a 5 jours
STEP UP - 75009 NOISY LE GRAND, FR
Intégré(e) à l'équipe du Centre de Service, vous prenez en charge les événements et demandes liés à l'exploitation, tout en contribuant à l'amélioration continue des services. -Superviser les systèmes...
de: jobposting.pro - il y a 5 jours
GROUPE INTUIS - Suresnes - 92
Profil recherché : - Formation/Expérience : Bac+2 avec 3 ans d'expérience en service client ou gestion de données. - Compétences techniques : - Maîtrise du Pack Office, des logiciels ERP/CRM (EVA, Zendesk)... A négocier
de: apec.fr (+1 source) - il y a 2 jours
Sézane - Paris, Île-de-France
Vous faites preuve d'un véritable sens du service et souhaitez vous dédier à la satisfaction des client(e)s Sézane. Notre environnement favorise le travail collaboratif, l'esprit d'équipe et l'entraide...
de: workable.com (+1 source) - il y a 5 jours
Sézane - Paris, Île-de-France
Vous faites preuve d'un véritable sens du service et souhaitez vous dédier à la satisfaction des client(e)s Sézane. Notre environnement favorise le travail collaboratif, l'esprit d'équipe et l'entraide...
de: workable.com (+1 source) - il y a 5 jours