Emploi Assistant Administratif Client - Brest
Emploi Assistant Administratif
,Emploi Assistant Client
,Emploi Assistant Administratif F
,Emploi Assistant Administratif Commercial Administrative
,Emploi Assistant Administratif Service
AFTEC Brest - Brest, Finistère, France
Facturation et gestion des paiements : Établir les factures clients, suivre les encaissements et gérer les relances en cas d'impayés. Les Missions Gestion des documents administratifs : Assurer le classement...
de: emploi.inzejob.com - Hier
Izimmo - Brest, Finistère, Bretagne/France
Dans le cadre de la clôture fiscale des propriétaires de Sociétés Civiles Immobilières (SCI) et de Loueurs en Meublé Non Professionnel (LMNP), notre entreprise recherche un(e) Assistant(e) Administratif...
de: studyrama-emploi.com - il y a 2 jours
COLLECTE LOCALISATION SATELLITES - Brest (29)
O Comptabilite/Finance : * Reception, codification et controle des factures d'achats * Verification et Saisie comptable des operations quotidiennes : factures fournisseurs, clients, notes de frais, ..... BETWEEN
de: agefiph.fr - il y a 6 jours
AFTEC Brest - Brest, Finistère, France
En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise spécialisée dans le secteur du tourisme recherche un (e) Assistant(e) Administratif H/F en alternance pour la rentrée 2025. Secteur Brest. Profil recherché Connaissance...
de: emploi.inzejob.com - Hier
AFTEC Brest - Brest, Finistère, France
Les Missions Comptabilisation des opérations courantes : Enregistrement des factures, des paiements clients et fournisseurs, et des opérations bancaires. Suivi des documents comptables : Organiser et archiver...
de: emploi.inzejob.com - Hier

France Travail - BREST - Finistère
- Mise à jour de fichiers clients, reprogrammation de rendez vous clients, demandes de renseignement - Gestion de dossiers clients, mise à jour des bases de données - Appels sortants auprès des clients...
de: Directemploi.com - il y a 5 jours
AFTEC Brest - Brest, Finistère, France
Dans le cadre d'un BTS Gestion de la PME (GPME) en alternance, nous recherchons pour notre entreprise partenaire un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F . Les missions Gestion et suivi des dossiers administratifs...
de: emploi.inzejob.com - Hier
AFTEC Brest - Brest, Finistère, France
Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ? Formation Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Gestion de la PME (GPME). Les missions Gestion des Dossiers : Suivre et mettre à jour...
de: emploi.inzejob.com - Hier
LHH Recruitment Solutions - Brest (29)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Brest... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 15 jours
Page Personnel - BREST Bretagne
Mission de 3 mois d'Assistant Administratif, basée à Brest. Rémunération selon profil comprise entre 25000-30000€ bruts annuels. Contrat 37,5h avec acquisition de RTT. Vous êtes organisé, rigoureux et...
de: directetudiant.com (+1 source) - il y a 18 jours