Emploi Technicien Support Informatique - Brétigny-sur-Orge
Emploi Technicien Informatique
,Emploi Informatique
,Emploi Technicien Support
,Emploi Technicien Informatique Alternance
,Emploi Ingénieur Informatique
Expectra - Bretigny Sur Orge, France
Assurer le support technique des utilisateurs (Windows 11, Office 365) Gérer les incidents via ServiceNow et GLPI Communiquer efficacement en anglais avec les utilisateurs.
de: handicap-job.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Bureau Expectra Paris Informatique & Télécoms - Bretigny Sur Orge, Essonne, France
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Assurer le support technique des utilisateurs (Windows 11, Office 365) Rémunération : 26K€ brut... 26000 Yearly Annuel
de: expectra.fr - Ajoutée il y a plus de 30 jours

Akkodis - Palaiseau, France
Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis..Akkodis est la marque technologique de The Adecco Group.*Akkodis...
de: fr.lifeworq.com - Hier
ISCOD - TRAPPES
Rémunération : Selon la législation en vigueur (pourcentage du SMIC selon l’âge et le niveau d’études) Participer à la résolution des incidents de niveau 1 en suivant les procédures établies, Tu prépares...
de: iscod.fr - Hier
CRIT - Longjumeau (91)
Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des...
de: agefiph.fr - il y a 26 jours
LTd - 91120 Palaiseau, FR (+3 localisations)
- Assurer le support utilisateur N0/N1/N2 national (pour tous les collaborateurs de l'entreprise) Vos principales missions seront :
de: jobposting.pro - il y a 20 jours
Econocom - Paris 15 - 75
Technical skills : management collectif et individuel, conduite de réunions, processus ITIL, communication ascendante et descendante, gestion du support utilisateurs et des niveaux de service, gestion... A négocier
de: apec.fr - il y a 3 jours
SODEXO - GUYANCOURT Ile-de-France
Vos Missions principales : Traiter les incidents et demandes à partir de l’outil de ticketingApporter une assistance et un support technique auprès des utilisateurs (Bar IT)Assurer le suivi et maintenance...
de: directalternance.com - il y a 23 jours
Expert & Manager Levallois - Montrouge - 92
Documentation & Optimisation : Rédigez des guides et procédures pour simplifier l'utilisation des outils informatiques. Vous êtes le premier point de contact des utilisateurs et jouez un rôle clé dans... A négocier
de: apec.fr - il y a 20 jours
Sodexo en France - Guyancourt (78)
Dans le cadre de sa politique diversité et inclusion, Sodexo étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Produire des fiches de procédure/résolution... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 27 jours