Emploi Technique Client - Bezons
ISCOD - PARIS
- Répondre à tous les messages clients et tous les commentaires, sur toutes les plateformes et tous les supports (email, réseaux sociaux, téléphone, etc.) afin d’assurer une réactivité et une qualité de...
de: iscod.fr (+2 sources) - il y a 2 jours

Experis France - Paris, France
A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Experis vous...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours

Lynxeo - Paris, France
Lynxeo reconnaît les différences qui rendent chaque salarié précieux et unique. La diversité est la clé de la performance et de notre ambition globale de conduire le monde dans la transition énergétique...
de: fr.lifeworq.com - il y a 21 jours
CANDIDATE FIRST - Paris 08 - 75
Rattaché au Directeur Commercial, la mission principale est d'assurer le développement et la gestion d'un portefeuille clients ETI et Grands Comptes pour la Business Unit Cloud & Services Managés. Vous... 35 - 90 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 2 jours

Anvergure - Paris, France
Pour cela vous serez amené à échanger avec les équipes en charge de la production.- Vous assurerez le lien avec les différents services selon la problématique client rencontrée (problème technique, de...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours
Genetec - Paris, Île-de-France
Genetec promeut l'égalité des chances en tant qu'employeur. Nous valorisons la diversité et l'inclusion, non seulement dans notre approche de recrutement, mais également à travers la formation et le développement...
de: workable.com (+1 source) - il y a 3 jours

EURALUX - Paris, France
Profil recherché : Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous aimez la polyvalence et savez jongler entre les chiffres et le relationnel. Une expérience sur un poste similaire serait un atout. Constitution...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours
MISTERTEMP - PARIS Ile-de-France
Process de recrutement : Test envoyé par Mistertemp (orthographe/grammaire) Présentation de la société et transmission des supports culturels Entretien final par client: cas pratique + échange (1h...
de: directetudiant.com (+1 source) - il y a 4 jours
Munay - Paris, France
Offrir un service d'assistance de premier ordre à nos clients par téléphone et par e-mail concernant divers problèmes. Suivre les directives de la direction et fournir un retour d'information constructif...
de: manatal.com - il y a 2 jours
SILAMIR - 75000 Île-de-France,Paris, France
Connaissance des problématiques de migration/consolidation multi-environnements D365 (type Brownfield). S?assurer de la bonne exécution du projet : livrables, qualité, deadlines. Anglais professionnel...
de: free-work.com - il y a 2 jours