Emploi Helpdesk - Avignon
Emploi Support Helpdesk
,Emploi IT Helpdesk
,Emploi Responsable Helpdesk
,Emploi Technicien Helpdesk Anglais
,Emploi Responsable Support Helpdesk
Lynx RH - AVIGNON Provence-Alpes-Côte d'Azur
Descriptif du poste: Toute l'équipe Lynx RH d'Avignon est à vos côtés pour accompagner vos projets professionnels grâce à des missions temporaires en intérim et CDD, ou des opportunités de placement...
de: directetudiant.com - il y a 5 jours
Lynx RH - AVIGNON Provence-Alpes-Côte d'Azur
Toute l'équipe Lynx RH d'Avignon est à vos côtés pour accompagner vos projets professionnels grâce à des missions temporaires en intérim et CDD, ou des opportunités de placement en CDI. Je recherche...
de: directetudiant.com (+1 source) - il y a 12 jours
Synanto - 84000 Avignon, FR
Dans ce cadre, nous recherchons un Technicien Support Bureautique pour accompagner les utilisateurs et assurer la bonne mise en œuvre des projets liés au renouvellement du parc informatique et à l'administration...
de: jobposting.pro - Ajoutée il y a plus de 30 jours
EURENCO - Sorgues (84)
Nous concevons, produisons et fournissons des produits et solutions innovantes à forte valeur ajoutée dans les domaines de la pyrotechnie et de la chimie pour des applications civiles et défense avec pour... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 3 jours

Renewable Energy Systems - Avignon
Rattaché(e) au Responsable Informatique, vous viendrez renforcer l'équipe support informatique en apportant une assistance aux utilisateurs et en participant à l'administration des systèmes et réseaux...
de: lesjeudis.com - il y a 16 jours
Lynx RH - SORGUES Provence-Alpes-Côte d'Azur
Toute l'équipe Lynx RH Avignon, cabinet de recrutement spécialisé dans le tertiaire, est à vos côtés pour accompagner vos projets professionnels : Intérim, CDD, CDI. Nous recherchons pour l'un de nos...
de: directetudiant.com - il y a 26 jours

SPIE ICS - Chusclan
SPIE ICS, leader dans le secteur des technologies et des services digitaux, recherche notre Technicien(ne) Helpdesk passionnée et engagée pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le premier point... 25 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 8 jours

NOWBRAINS - Saint-Didier
L’objectif d’un membre de l’équipe support N1-N2 est de qualifier, résoudre, suivre au quotidien les différentes demandes et incidents des clients de la société en adoptant une communication adaptée et... 25 k € - 30 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 10 jours

SPIE - Orange
Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour...
de: lesjeudis.com - il y a 13 jours

Proman - Bagnols-sur-Cèze (30) - Occitanie
Votre quotidien ? Gérer les appels et les traitement des tickets d'incidents remontés par les utilisateurs Résolution des incidents ou problèmes avec prise en main à distance dans les meilleurs...
de: Meteojob.com - il y a 16 jours