Emploi Help Desk 1 - Avignon
Emploi Technique 1
,Emploi 1 Projet
,Emploi Systeme 1
,Emploi Service Desk
,Emploi Developpeur 1

Expectra - Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur, fr
Vous êtes en charge de la prise d'appel pour la résolution d'incident de niveau 1 et 2. Vous documentez votre intervention, vous informez votre manager ainsi que l'interlocuteur client, et vous contribuez...
de: fr.talent.com (+1 source) - il y a 2 jours
Expectra - Avignon, France
Vous êtes en charge de la prise d'appel pour la résolution d'incident de niveau 1 et 2. Vous documentez votre intervention, vous informez votre manager ainsi que l'interlocuteur client, et vous contribuez...
de: handicap-job.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours

Expectra - Avignon
Vous êtes en charge de la prise d'appel pour la résolution d'incident de niveau 1 et 2. Vous documentez votre intervention, vous informez votre manager ainsi que l'interlocuteur client, et vous contribuez... 24 k € - 26 k € (fourni par l’employeur)
de: glassdoor.com - il y a 27 jours