Emploi Charge Support Client - Asnières-sur-Seine

Expectra - Nanterre, Île-de-France, fr
En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement auprès des utilisateurs dans leurs bureaux...
de: fr.talent.com - il y a 9 jours

Polyconseil - Paris, France
Vous escaladez sinon vers les bons experts en vous assurant qu’ils ont connaissance des sujets urgents.Vous êtes responsable en particulier des tickets concernant le matériel : les PDA et tablettes Android...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours

iscod alternance - Paris, Île-de-France, fr
Suivi post-lancement : Maintenir un suivi régulier avec les clients après le lancement de la solution pour recueillir leurs commentaires et leur offrir des conseils pour maximiser l’utilisation de la solution...
de: fr.talent.com - il y a 9 jours

iscod alternance - Paris, Île-de-France, fr
Description : L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Chargé Support Implémentation en d'apprentissage , pour préparer l’une de nos formations...
de: fr.talent.com (+2 sources) - il y a 12 jours

Xelya - Saint-Cloud, France
Nous croyons au pouvoir de la collaboration sans hiérarchie classique, dans une ambiance où chacun peut s’épanouir tout en prenant des initiatives.Profil recherché : Tu as une expérience d’au moins 3 ans...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours

BEHIVE - Paris, Île-de-France, fr
BEHIVE est un cabinet de conseil en recrutement, par approche directe, positionné sur les métiers de la Banque, de l'Assurance, de la Finance, de l'AEC et de l'IT. Notre client, un leader du courtage en...
de: fr.talent.com - il y a 15 jours

LHH - Guyancourt, Île-de-France, fr
En tant que Comptable (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : la vérification et intégration des balances comptables locales dans l’outil, le traitement...
de: fr.talent.com - il y a 6 jours
SFR - Paris (75)
Le/la Chargé(e) du Support Technique (Niveau 2) assure la gestion et la résolution des incidents techniques complexes, dans le respect des délais contractuels et de la charte de qualité interne, il/elle... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 2 jours

Equans France - Noisy-le-Sec, Île-de-France, fr
Coordination Administrative : Organiser et animer les réunions mensuelles sur les objectifs de facturation et le suivi RDU. Gestion des Commandes : Intégrer les prises de commande client dans nos outils...
de: fr.talent.com (+1 source) - il y a 15 jours
Skaelia - 75001 Paris, FR
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de support client pour rejoindre une entreprise technologique en forte croissance, spécialisée dans la mise en place de solutions de paiement personnalisables via une plateforme...
de: jobposting.pro (+2 sources) - il y a 13 jours