Emploi Support 2 - Argenteuil
Lynx RH - VELIZY-VILLACOUBLAY Ile-de-France (+8 localisations)
Vos missions Rattaché(e) à l’un de nos clients, vos principales missions seront les suivantes : Assistance utilisateurs Gestion des tickets via GLPI Diagnostic des incidents et des demandes ...
de: directetudiant.com - il y a 28 jours

LHH - Paris, Île-de-France, fr
De formation Bac+3 ou Bac+5 dans le domaine de l’informatique, vous disposez d'au moins 7 ans d’expérience en réseaux et architecture IT.Un niveau d’ anglais courant est un prérequis. Les compétences et...
de: fr.talent.com - Ajoutée aujourd'hui

Expectra - Nanterre, Île-de-France, fr
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 à 7 ans en support IT, un permis B recommandé pour d'éventuels déplacements et un niveau d'anglais suffisant pour échanger avec les utilisateurs...
de: fr.talent.com - il y a 11 jours
NANTERRE Ile-de-France
Vos missions Prendre en compte les incidents remontés par le Niveau 1 Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalés Analyser et résoudre les incidents liés au système et aux applications...
de: directetudiant.com - Ajoutée aujourd'hui
ADROMA CONSEIL - Bois-Colombes - 92
Analyse et traitement des demandes d’assistance de niveau 2 : qualification, résolution ou suivi de traitement sur un périmètre d’applications métier défini. Rédaction et actualisation de la documentation... 38 - 41 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 14 jours
LHH Recruitment Solutions - Courbevoie (92)
En tant que Conseiller Support Technique Niveau 2 H/F, vous serez un pilier du support technique de notre client. Votre objectif : garantir une satisfaction client maximale grâce à des réponses précises... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 6 jours
Lynx RH - MALAKOFF Ile-de-France (+2 localisations)
Vos missions Rattaché(e) à l’un de nos clients, vos principales missions seront les suivantes : Assistance utilisateurs Gestion des tickets via GLPI Diagnostic des incidents et des demandes ...
de: directetudiant.com (+2 sources) - il y a 14 jours
Lynx RH - Paris Ile-de-France (+1 localisation)
Vos missions Rattaché(e) à l’un de nos clients, vos principales missions seront les suivantes : Assistance utilisateurs Gestion des tickets via GLPI Diagnostic des incidents et des demandes ...
de: carriere-informatique.com (+1 source) - il y a 6 jours
Adecco - Velizy Villacoublay, Yvelines
Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations aux services concernés (compte rendu d'activité, Timesheet, outils de ticketing, CMDB, etc.). Premier réseau d'agences d'emploi... 27000 € - 28000 €
de: adecco.fr - il y a 7 jours
TAKOMA - Noisy-le-Grand - 93
Avec ses 220 collaborateurs, TAKOMA est spécialiste de la gestion et de la transmission des connaissances. Parfaite connaissance de l'environnement de ses clients, expertise technique, veille permanente... 28 - 30 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 14 jours