Emploi Client Administration Ventes - Aix
Emploi Commercial Administration Ventes
,Emploi Administration Ventes Charge
,Emploi Responsable Administration Ventes
,Emploi Gestionnaire Administration Ventes
,Emploi Assistant Client

Interaction Intérim - Aix
- Formation administrative, type GEA ou BTS Assistant.e de Gestion PME PMI, expérience réussie dans la gestion administrative, dans l'administration des ventes - Gestion des priorités, rapidité, réactivité...
de: Directemploi.com - il y a 3 jours
BEUVRY-LA-FORET
Ce que vous trouverez : - Une entreprise industrielle en croissance avec de réelles perspectives d'évolution - Une passation de 6 mois avec le collaborateur sortant pour une prise de poste en toute confiance...
de: carriere-industrie.com - il y a 23 jours
Horse Pilot - 59830 Cysoing, France
Répondre aux clients BtoC pour toutes questions liées aux commandes : (infos produits, problème de livraison, demande de contact, réclamations, etc.) Etudiant(e) en formation Bac+4/5 en Ecole de Commerce...
de: werecruit.io - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Expectra - Lille, France
- vérification et validation des commandes (il n'y a pas de saisie, celle-ci étant réalisée par une autre filiale) ; - collaboration main dans la main avec les Commerciaux terrain ; - participation à l'amélioration...
de: handicap-job.com - il y a 7 jours
Expectra - Lille - 59
Nous recrutons un(e) Chargé(e) d'administration des ventes (CDI) et relation client pour la filiale française, basée aux portes de Lille, d'un groupe industriel intervenant sur un marché dynamique et porteur... 30 - 33 k€ brut annuel
de: apec.fr (+2 sources) - il y a 7 jours
Square Habitat Nord de France - Valenciennes - 59
Pour ce poste, vous embarquerez aux côtés du 1er réseau immobilier du Nord Pas de Calais : le réseau Square Habitat Nord de France, avec ses 65 agences et ses 500 collaborateurs. Présent sur tous les métiers... 28 - 36 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 11 jours
LTd - 59710 Avelin, FR (+2 localisations)
- Assurer la gestion RH du personnel affecté à l'activité -en fonction de l'organisation de l'agence- : saisir et contrôler les heures et les absences, effectuer la gestion administrative du personnel...
de: jobposting.pro - il y a 18 jours

Fed Group - Lys-Lez-Lannoy, Nord
Vous rejoindrez le site de production de Lys-lez-Lannois, site à taille humaine (environ 200 personnes) Manager chez Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'administration...
de: Directemploi.com - il y a 7 jours

IKIWAY - Beuvry-La-Foret
- L'organisation des expéditions en lien avec les transporteurs - Le backup ponctuel de l'ADV GMS en cas d'absence Rémunération : 35K€ - 45K€ 35K€ - 45K€
de: cadremploi.fr (+1 source) - il y a 19 jours
Fed Group - Lys-Lez-Lannoy, France
Vous rejoindrez le site de production de Lys-lez-Lannois, site à taille humaine (environ 150 personnes) - Suivre la réalisation des commandes et les règlements dans le respect du cadre fixé par les procédures...
de: handicap-job.com (+1 source) - il y a 20 jours