Emploi Technicien Support Client - Évry
Lynx RH - Paris Hauts-de-France
Vos missions Vous serez responsable de : Répondre aux demandes de support technique des utilisateurs, Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels, Assister les utilisateurs dans...
de: carriere-informatique.com - il y a 2 jours
DLSI - 91160 LONGJUMEAU
Le Groupe DLSI et son agence d'Orsay recrutent pour un de leurs clients, un : 28000-35000 EUR/an
de: groupedlsi.com (+1 source) - il y a 14 jours
Lynx RH - Paris Hauts-de-France
Vos missions Vous serez responsable de : Répondre aux demandes de support technique des utilisateurs, Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels, Assister les utilisateurs dans...
de: carriere-informatique.com - il y a 2 jours
Lynx RH - Paris Hauts-de-France
Vos missions Vous aurez les missions suivantes : Répondre aux demandes de support technique des utilisateurs, Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels, Assister les utilisateurs...
de: carriere-informatique.com - il y a 2 jours
Groupe INGELIANCE - Télétravail, France (+1 localisation)
Rattaché(e) à la BU Supports & Services Industriels de notre division Solutions Industrielles, nous recherchons un technicien support applicatif . Vous intervenez directement sur le site d’un de nos clients...
de: taleez.com (+1 source) - il y a 8 jours

Noveo Group - Paris, France
Dans le cadre de la reprise d’une infogérance globale chez l’un de nos clients, nous recherchons 1 Technicien Support Informatique H/F. Le dispositif de cette infogérance est basé sur une équipe de 12...
de: fr.lifeworq.com - il y a 4 jours

GROUPE ALLIANCE - Paris, France
la participation à la réception du matériel (livraison) et stockage dans un local prévu à cet effet, tu réaliseras l' Edition des fiches d'installation reprenant les informations essentielles à la bonne...
de: fr.lifeworq.com - il y a 4 jours
Groupama - 75001 Paris, Paris, France
Dans le cadre d'une activité itinérante sur le secteur du 75 / 94, vous développez et fidélisez un portefeuille de clients (>20 à 100 salariés) sur l'ensemble de la gamme de produits Assurances Collectives...
de: goldenbees.fr - il y a 6 jours

PANDA SERVICES - Paris, France
Au sein du service support Hotline, vous assurerez le niveau 1 et effectuerez la résolution ou l’escalade de des tickets ouverts par le niveau 0 et le rappel des clients si nécessaire. · Rigueur, assiduité...
de: fr.lifeworq.com - il y a 4 jours

Gitec Human Resources - IT - Paris, France
GITEC IT, acteur du monde du recrutement depuis plus de 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d’emploi. Gérer les incidents (tickets, escalade, reporting) Préparation comité de pilotage...
de: fr.lifeworq.com - il y a 4 jours