Emploi Technique Support - Étrelles
Emploi Technique Support Client
,Emploi Responsable Technique Support
,Emploi Assistant Technique Support
,Emploi Referent Technique Support
,Emploi Projet Support Technique
HAYS - Chateaubourg Bretagne
Recueil des besoins : travailler en étroite collaboration avec les équipes métiers pour comprendre leurs besoins, formaliser les demandes et les prioriser. Pilotage des développements externes : participer...
de: directetudiant.com - il y a 10 jours
Tendriade - 35220 Châteaubourg, France
Issu(e) d’une formation supérieure en informatique ou équivalent, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience réussie dans la gestion d'applications ERP, idéalement acquise en tant que Responsable d'Application...
de: werecruit.io (+1 source) - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Innoval - 35530 Noyal-sur-Vilaine, France
La coopérative permet aux éleveurs d’anticiper et poursuivre leurs objectifs, en gagnant en performance, pérennité, qualité de vie et reconnaissance. Vous aspirez à évoluer dans un climat où le management...
de: werecruit.io - Ajoutée il y a plus de 30 jours

IDEAL CONCEPT - Vitré
- Assurer la maintenance préventive des systèmes informatiques, téléphonie, impression, caméra, internet,... - Fournir un support technique aux utilisateurs internes pour les problèmes matériels et logiciels... 24 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 12 jours

BCM Cosmétique FAREVA Vitré - Vitré
Participer et/ou piloter des projets d’amélioration continue en relation étroite avec les équipes de production et le service qualité (productivité, qualité, ergonomie, sécurité, économie d’énergie, environnement...
de: glassdoor.com - il y a 26 jours

SYNETICS France SAS - Noyal-sur-Vilaine
2. Mise en place, déploiement et développement d'outils collaboratifs autour de l'écosystème Microsoft 365 Bac +2 en informatique type BTS services informatiques aux organisations, BTS systèmes numériques...
de: lesjeudis.com - il y a 16 jours

SYNETICS France SAS - Noyal-sur-Vilaine
Assurer le support technique (à distance ou en présentiel) sur les applications métiers et logiciels. Diagnostiquer et résoudre les incidents (niveau 1 et 2) ou les escalader si nécessaire. Gestion de...
de: lesjeudis.com - il y a 22 jours