Emploi Crm Client Animations - Wissous

Hôtel Barrière Fouquet's Paris - Paris, France
Accompagner le service événementiel dans l’organisation et la coordination d’événements et de groupes hébergés en lien avec les clients et les équipes opérationnelles (hébergement, restauration, technique...
de: hosco.com (+1 source) - il y a 20 jours
NEXTON - Paris 02 - 75
Fondée en 2011, NEXTON réunit aujourd'hui une équipe de plus de 450 experts spécialisés dans le digital, le design, l'agilité, le produit et le développement. Ensemble, ils créent un écosystème riche en... A négocier
de: apec.fr (+1 source) - il y a 17 jours
SNCF - Saint-Denis (93)
Des campagnes de télémarketing avec le prestataire (organisation, travail sur les bases clients suivi et analyse). A ce titre l'alternant(e) aura à piloter le contrat de la prestation Être le « référent... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 18 jours
PIERRE et VACANCES-CENTER PARCS - Paris (75), Île-de-France
Si vous êtes sélectionné(e) pour ce poste, vous évoluerez dans la sous-équipe Customer Care & Journey , constituée de 3 personnes (dont ce poste), en charge de développer pour chaque étape du parcours...
de: clicandtour.fr - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Orange Business Services - paris (+1 localisation)
votre rôle Dans le cadre d’une création de poste pour accompagner notre développement et rattaché(e) au responsable de l’agence Grand Ouest, vous intervenez en tant que Manager CRM. Vous intervenez sur...
de: carriere-informatique.com (+1 source) - il y a 27 jours
PRIMAGAZ - Courbevoie (92)
Depuis 1938, en tant qu'acteur historique et majeur dans la distribution de GPL sur le marché français, Primagaz accompagne ses clients, particuliers et professionnels, non raccordés au réseau de gaz naturel... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 24 jours
Devoteam - Levallois-Perret
Tu coches (au moins) quelques-unes de ces cases : Expérience significative en transformation CRM / CSM (ServiceNow, Salesforce, MS Dynamics ou autre plateforme équivalente) Expérience significative sur...
de: directetudiant.com - il y a 24 jours
MARQUETIS & CO - Levallois-Perret - 92
Forte de plus de 25 ans d'expérience, elle accompagne les marques dans la gestion et l'optimisation de leurs interactions avec leurs clients via des dispositifs multicanaux (téléphone, email, chat, réseaux... 40 - 42 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 26 jours
KALIOS - 75009 Paris, France
La seule chose plus précieuse que la marque, c'est notre équipe. Pour son énergie, pour ses compétences, pour ses ambitions, pour sa bienveillance. Tu conçois les PLV in-store, imagines les animations...
de: werecruit.io - Ajoutée il y a plus de 30 jours
EXCHANGE COLLEGE - Paris (75006)
- Vous appuierez l'équipe sur le suivi des demandes clients, pour améliorer la satisfaction clients et mettre en qualité le process. Vos missions principales :
de: recrut.com - il y a 23 jours