Emploi Chef Relation Client - Wissous
JR France - 75001 Paris, Paris, France
En 2025, Uni-Médias poursuit sa transformation digitale et continue de renforcer son portefeuille de marques avec des titres phares comme Santé Magazine , Parents, Merci pour l'info, Pep’s, Les Petits...
de: goldenbees.fr (+1 source) - il y a 6 jours

KINTO Mobility - Paris, France
Gérer les évènements en cours de vie du contrat à la demande des clients et des concessionnaires : changement d’adresse, renégociation, ajout/suppression de services en cours de contrat, réclamations,...
de: fr.lifeworq.com - il y a 8 jours

Inpulse - Paris, France
Tu es responsable de la gestion intégrale du projet de déploiement chez nos clients grands comptes, coordonnant toutes les parties prenantes pour respecter les délais et assurer une intégration fluide...
de: fr.lifeworq.com - il y a 8 jours
Amb Formations - 94250 Gentilly, Val-de-Marne, France (+4 localisations)
Pendant votre formation, vous serez encadré par un tuteur et aurez accès à des ressources digitales pour vous accompagner dans votre réussite. – Assurer le relai d’informations points de vente/siège grâce...
de: goldenbees.fr - il y a 7 jours
mateam - 75000 Paris (75), 75 - Paris, France
Gestion d'un vestiaire, Gestion de la relation client/équipe, Gestion du planning des équipes, Encadrement d'une équipe d'hôtesses Plus tu postules, plus tu as de chance d’être contacté.e ! Nombre de postes... 15,5200
de: hotessesconnexion.fr - il y a 22 jours
Enterprise Mobility - Paris, France
Enterprise Mobility est l'un des leaders mondiaux de la mobilité avec plus de 2 millions de véhicules et plus de 10 000 agences. En rejoignant Enterprise Mobility, vous intégrez une équipe dynamique dans...
de: jobteaser.com - il y a 26 jours
Wavestone - Paris, France
Chez Wavestone, nous sommes convaincus que la réussite professionnelle et l'épanouissement personnel vont de pair. C'est pourquoi nous offrons un environnement de travail stimulant, inclusif et bienveillant...
de: jobteaser.com - il y a 8 jours

Groupe Ifop - Paris, France
Le pôle Expérience Client, Mobilité(s) & Grandes Enquêtes est un pôle transversal à l’IFOP, multisectoriel, mix-modes et en pleine croissance. Vous évoluerez au sein d’une équipe dynamique et orientée...
de: fr.lifeworq.com - il y a 8 jours

Overto - Paris, France
Ce rôle stratégique implique de gérer des missions pour nos clients, intégrant et adaptant des solutions CRM d'éditeurs externes pour répondre aux besoins uniques de chaque client. Mener des entretiens...
de: fr.lifeworq.com - il y a 8 jours

New Vega - Paris, France
Élaborer et mettre en œuvre des recommandations stratégiques 360° (influence, brand content, social media, event, relations publiques...) Porté par une vision créative et exigeante, le groupe accompagne...
de: fr.lifeworq.com - il y a 8 jours