Emploi Technicien Support - Wattrelos

TECB - Lille
Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous travaillerez en binôme avec notre Responsable Solutions et en lien avec les utilisateurs internes ainsi que nos clients. Répondre aux demandes des utilisateurs...
de: glassdoor.com - il y a 4 jours

ECONOCOM France - Lille
• Technical skills : Support utilisateurs helpdesk, résolution d'incidents et de demandes, connaissance des logiciels et des outils de gestion des incidents et demandes, gestion de la sécurité de l'information...
de: lesjeudis.com - il y a 16 jours

AQUASTAR CONSULTING - Wambrechies
Vous êtes garant de la gestion des demandes jusqu'à leur clôture (création, affectation, priorisation, traitement, escalade éditeur, clôture). Nos avantages sont ceux d’une entreprise à taille humaine... 22 k € - 33 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 4 jours

Artus intérim - Lille
Prise en charge et résolution des supports demandes/incidents, analyse des écarts de stock entre notre ERP (SAP) et WMS (AS400) Très bon niveau de français et anglais bilingue obligatoire (échanges quotidiens... 2 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com (+1 source) - il y a 6 jours

ARTUS INTERIM - Lille (59) - Hauts-de-France
Vos missions principales sont : Sens du service Capacité d'écoute Prise en charge des appels entrants pour fournir une assistance technique et fonctionnelle. 1913
de: Meteojob.com - il y a 4 jours

OCSI Group - Lille
Plan de carrière : Formation continue et accès illimité à PluralSight (accompagnement et financement dans les certifications par OCSI pour développer et valider de nouvelles compétences) Adapter votre... 27 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 9 jours

Dominion Global France - Libercourt
Le service informatique de Dominion Global France assure la mise en œuvre des projets informatique, le support utilisateur et la gestion courante des systèmes d’information et numérique de l’ensemble de...
de: glassdoor.com - il y a 6 jours

Experis ManpowerGroup - Lille (59) - Hauts-de-France
Diagnostiquer les problèmes rencontrés, proposer des solutions ou escalader les incidents selon les procédures établies. Traiter les demandes entrantes via téléphone, e-mail et chat.
de: Meteojob.com - il y a 29 jours

DUPONT RESTAURATION - Libercourt
La diversité constitue un axe important de notre politique RH, nous nous engageons alors à étudier chaque candidature à compétences égales. Le support utilisateur concerne le technique, la bureautique...
de: glassdoor.com - il y a 2 jours

Domoti - Marquette-lez-Lille
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements (réparations, remplacements, sécurité) Recueillir les besoins et demandes des utilisateurs (création de tickets) Réaliser les mises à jour...
de: glassdoor.com - il y a 25 jours