Emploi Technicien Support Informatique - Vincennes

IMIE Paris - Paris (75) - Île-de-France
prise en charge des tickets (incidents, supports, demandes) et l'assistance des utilisateurs Garantir le fonctionnement optimal du matériel du client. Réparer les matériels ou faire intervenir la maintenance...
de: Meteojob.com - il y a 16 jours

Vinci - Nanterre
Acteur majeur en France et à l'international de la transformation digitale et de la transition énergétique, Vinci Energies s'appuie sur Axians pour assurer le développement des réseaux de télécoms fixes...
de: lesjeudis.com - il y a 8 jours

Grenoble Ecole de Management - Pantin
Le technicien support de niveau 1 est le premier point de contact des utilisateurs en cas de problème informatique. Son rôle est d’assurer le support de premier niveau en diagnostiquant et résolvant les... 28 k € - 30 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 21 jours

IZIWORK - Paris 09 (75) - Île-de-France
Le versement de l'indemnité de fin de mission (IFM) se fait à l'issue de chaque mission effectivement accomplie, sous réserve des cas de non-versement prévus à l'article L1251-33 du Code du travail. 16.48
de: Meteojob.com (+1 source) - il y a 22 jours

Rio Managed Services - Gonesse
Rattaché(e) à l'équipe informatique, vous assurerez le support informatique auprès des utilisateurs. RMS étant en pleine expansion, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs motivés souhaitant...
de: lesjeudis.com - il y a 8 jours

IZIWORK - Paris (75) - Île-de-France
Création et gestion des tickets d'incidents (via un outil ITSM : GLPI, ServiceNow, etc.). Application des procédures de résolution de niveau 1. Escalade des incidents non résolus aux niveaux supérieurs... 25000-27000
de: Meteojob.com - il y a 21 jours

Association CEMEA - Paris
Participe au déploiement des outils internes de l’association (messagerie, cloud, Visio…), forme et accompagne les utilisateur·rice·s ; Installe, adapte un poste de travail à l’utilisateur·rice, opère...
de: glassdoor.com - il y a 21 jours

IZIWORK - Bois-Colombes (92) - Île-de-France
Le versement de l'indemnité de fin de mission (IFM) se fait à l'issue de chaque mission effectivement accomplie, sous réserve des cas de non-versement prévus à l'article L1251-33 du Code du travail. Toutes... 13
de: Meteojob.com - il y a 15 jours

W HUB - Paris
Accompagnement et sensibilisation des utilisateurs internes (gestionnaires dans le secteur assurance) Expérience confirmée de 3 à 5 ans minimum dans un rôle similaire en support de proximité W Hub est... 27 k € - 30 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 23 jours

asap.work - Paris 01 (75) - Île-de-France
Vous serez en charge de fournir un support technique aux utilisateurs, de résoudre les incidents informatiques et de participer à l'amélioration continue des processus IT au sein de l'entreprise. 14
de: Meteojob.com - il y a 5 jours