Emploi Technicien Support
Lynx RH - TAVAUX Bourgogne-Franche-Comté
Profil recherché Issu(e) d'une formation informatique de niveau BAC+2, vous possédez à minima une première expérience significative en support utilisateurs, de proximité. Compétences attendues : Connaissances...
de: directetudiant.com (+2 sources) - il y a 2 jours
Aleysia - 73000 Auvergne-Rhône-Alpes,Savoie, France
Participer à l'évolution des systèmes : constituer une force de proposition pour améliorer les outils informatiques et faciliter leur utilisation par les collaborateurs. Suivi du parc applicatif et vérifier...
de: free-work.com - il y a 6 jours
Randstad - Serre Les Sapins, France
Travaillez en lien avec les différentes entreprises industrielles clientes dans le but de les conseiller et de les guider au mieux dans l'usage des différents produits/articles de la gamme. Une bonne connaissance...
de: handicap-job.com - il y a 2 jours
Michael Page - Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour accompagner sa croissance et renforcer ses outils digitaux, notre client recherche un Technicien Support ERP. * Suivi des indicateurs pour évaluer l'efficacité des outils et proposer des améliorations...
de: ouestfrance-emploi.com (+2 sources) - il y a 4 jours
Lynx RH - ANGERS Pays-de-Loire (+1 localisation)
Pré-requis Formation en informatique (BAC à BAC+2 : BTS SIO, DUT Informatique, etc.) Une première expérience en support ou helpdesk est un atout Maîtrise des environnements Windows, Office 365, et...
de: directetudiant.com (+2 sources) - il y a 9 jours
Manpower - Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Vous sortez d'un Bac +2 en informatique, peut-être même d'une alternance où vous avez appris à jongler entre théorie et pratique. Vous connaissez bien Windows, MacOS, Office 365, et vous avez déjà entendu... 2600027600ANNUEL
de: dogfinance.com - il y a 12 jours
ISCOD - PERPIGNAN Occitanie (+1 localisation)
Développement professionnel : Bénéficiez d'un parcours d'intégration complet, d'accompagnements personnalisés et d'opportunités de formations continues. Rémunération : Selon votre niveau d'études et votre...
de: directetudiant.com (+4 sources) - il y a 2 jours
Page Personnel - Nanterre, Île-de-France
* Gérer administrativement les demandes d'intervention chez les clients (devis), * Être polyvalent sur toutes les tâches réalisées au sein du service (renfort SAV).
de: ouestfrance-emploi.com - il y a 4 jours
Experis France - Provence-Alpes-Côte d'Azur,Bouches-du-Rhône, France
Gérer efficacement les tickets d'incidents, en assurant leur suivi et leur résolution dans les délais convenus. Si vous êtes passionné par la technologie et que vous souhaitez contribuer activement à l'efficacité... 25k-30k €
de: free-work.com - il y a 14 jours
Manpower France - France
Mais ce n'est pas tout! Vous êtes également, le point de contact de leur prestataire extérieur en ce qui concerne la gestion de la partie "support à distance, infra et installations": support...
de: carriere-informatique.com - il y a 9 jours