Emploi Technicien Support 1
Lynx RH - Paris Ile-de-France (+3 localisations)
Vos missions Rattaché(e) à l’un de nos clients, vos principales missions seront les suivantes : Assistance utilisateurs Gestion des tickets via GLPI Diagnostic des incidents et des demandes ...
de: carriere-informatique.com (+1 source) - il y a 18 jours

Lynx RH - LIMOURS, Essonne (+2 localisations)
Vos missions Rattaché(e) à l’un de nos clients, vos principales missions seront les suivantes : Assistance utilisateurs Gestion des tickets via GLPI Diagnostic des incidents et des demandes ...
de: Directemploi.com - Hier

Lynx RH - MARSEILLE, Bouches-du-Rhône
Pré-requis Maîtrise des logiciels de ticketing tels que JIRA, GLPI, etc. Familiarité avec l'environnement Windows. Expérience dans le contrôle des sauvegardes. Capacité à effectuer des prises en main...
de: Directemploi.com - Hier
GROUPE MICHEL - Bretagne
• Participer à la préparation, la configuration, la maintenance jusqu’à la mise en place des équipements informatiques (PC, téléphones, périphériques) De formation Bac+2 en informatique (type BTS SIO,...
de: ouestfrance-emploi.com - il y a 12 jours
CEA - EVRY Ile-de-France (+3 localisations)
Ce poste vous donnera la possibilité de vous positionner à JANNuS en tant que Technicien.ne sur des sujets amonts mais à finalité industrielle, avec un environnement scientifique très stimulant de chercheurs...
de: directetudiant.com (+3 sources) - il y a 5 jours
Randstad - toulouse, haute-garonne
La base hebdomadaire est de 35 heures, du lundi au vendredi. Vous bénéficiez de tickets restaurants, d'une mutuelle/prévoyance, de chèques cadeaux en fin d'année et de primes individuelles. Si vous êtes... 25 000 € - 29 000 € par année
de: randstad.fr (+3 sources) - il y a 11 jours
AquisIT - Annecy - 74
Nous valorisons une approche humaine et des relations de confiances. AquisIT s'engage à être réactif et présent pour répondre à vos demandes. Nous recherchons un candidat motivé, même junior, avec : Nous... 23 - 25 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 8 jours
SAINT-ETIENNE Auvergne-Rhône-Alpes
Prêt(e) à relever le défi avec nous ? Un challenge s'offre à vous, futur(e) Technicien(ne) Support N1 ! Description du poste Rattaché(e) au manager de l’entité, en tant que Technicien(ne) support applicatif...
de: directetudiant.com - il y a 12 jours
Manpower - Ille-et-Vilaine, Brittany, France (+1 localisation)
- analyser et résoudre les incidents liés au système et aux applications à l'aide des outils mis à votre disposition : diagnostic, identification, formulation et résolution Dans le cadre de sa politique... SELON_PROFIL
de: dogfinance.com (+1 source) - il y a 11 jours
RENNES Bretagne
Vos missions : Prendre en charge les demandes clients (téléphone, mail) Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalés Analyser et résoudre les incidents liés au système et aux applications...
de: directetudiant.com (+1 source) - il y a 12 jours