Emploi Support Helpdesk
Lynx RH - Paris Provence-Alpes-Côte d'Azur
Profil recherché Maîtrise de l'environnement poste de travail et des systèmes Windows. Maîtrise de la suite Office 365. Gestion de parc informatique. Connaissance en kiosque informatique. Connaissance...
de: carriere-informatique.com - il y a 12 jours
Lynx RH - Paris Provence-Alpes-Côte d'Azur (+1 localisation)
Profil recherché Disponible immédiatement Profil Bac / Bac + 2 ayant au moins un an d'expérience en support informatique Profil autonome, motivé, organisé, force de proposition, rigoureux, diplomate...
de: carriere-informatique.com (+1 source) - il y a 19 jours
Externatic - Montauban
Vous êtes titulaire d’un Bac ou Bac+2 dans le domaine de l’informatique et disposez idéalement d’une première expérience sur un poste similaire (Helpdesk, support technique, maintenance poste de travail)...
de: carriere-btp.com - il y a 2 jours
Lynx RH - Paris Provence-Alpes-Côte d'Azur (+1 localisation)
Profil recherché Passionné par l'informatique et curieux technologiquement. Expérience solide dans le support informatique, maîtrisant les environnements Windows et Mac. Bonnes compétences en résolution...
de: carriere-informatique.com (+1 source) - il y a 19 jours
ACTEIS - Mérignac - 33
Le Responsable Support Informatique supervise l’équipe de support technique et veille à la qualité du service rendu aux utilisateurs. Il/elle est garant(e) de la résolution efficace des incidents, de la... A négocier
de: apec.fr - il y a 3 jours
Lynx RH - Paris Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pré-requis - Connaissance approfondie de l’architecture matérielle d’un poste de travail - Connaissance générale des systèmes d’exploitation du poste de travail (Windows, Mac OS) - Notions de base...
de: carriere-informatique.com - il y a 26 jours
Lynx RH - PARIS Ile-de-France (+1 localisation)
Profil recherché Issu(e) d'une formation informatique de niveau BAC+2, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire. • Vous avez déjà travaillé dans une équipe dédiée au support utilisateurs...
de: directetudiant.com (+2 sources) - il y a 17 jours
SPIE France - Bretagne
Enregistrement des incidents : Documenter tous les incidents et demandes dans l'outil disponible, affecter la priorité, et les traiter si cela est dans votre domaine de compétences. Sinon, procéder à une... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 4 jours
SPIE France - Nantes (44)
À la recherche d'une alternance pour monter en compétences en support informatique ? Rejoignez notre équipe de techniciens helpdesk et développez votre expertise au sein de SPIE ICS, dans un environnement... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 4 jours
MFTI - Bordeaux - 33
Création et mise à jour d'une procédure technique pour diverses opérations et relation utilisateurs. Vous justifiez d’au moins 4 ans d’expérience sur un poste similaire -Bonne capacité d'analyse et de... A négocier
de: apec.fr - il y a 18 jours