Emploi Support 3
Devoteam - Marseille
Intégré(e) au sein d'un service transversal aux équipes Supports IT d'un grand groupe bancaire, vous interviendrez sur des activités variées : Incident Management, Problem Management, Change Management...
de: directetudiant.com - il y a 10 jours
ISUPPLIER - 92130 Île-de-France,Hauts-de-Seine, France
Former et assister les utilisateurs finaux sur les nouvelles technologies et les meilleures pratiques. Analyser et résoudre les incidents de niveau 3 liés aux postes de travail (matériel, logiciel, réseau)... 350-545 €
de: free-work.com - il y a 10 jours
DCS - LYON Auvergne-Rhône-Alpes (+1 localisation)
projets autour du Digital Workplace. Allez, on vous en dit plus... Vos missions : l’administration avancée de l’environnement Microsoft 365 le déploiement de nouvelles solutions MicrosoftContribuer...
de: directetudiant.com (+1 source) - il y a 5 jours
PARIS Ile-de-France
Informations supplémentaires Vos avantages : ? 27 jours de congés payés + 10 RTT ? Tickets restaurant : D'une valeur de 9€ (Prise en charge à 60% par Inetum) ??? Suivi de carrière individualisé :...
de: directetudiant.com (+1 source) - il y a 12 jours
UMANTIC TECHNOLOGIES - Montreuil - 93
Vous intégrerez une équipe à taille humaine dédiée à la gestion et au maintien en conditions opérationnelles de l'infrastructure réseau mondiale. Le poste est très orienté production, avec une forte exposition... A partir de 55 k€ brut annuel
de: apec.fr (+1 source) - il y a 10 jours

Michael Page - France
Collaborer avec d'autres équipes techniques pour résoudre les problématiques critiques ; Analyser les causes profondes des problèmes et proposer des solutions durables. * Vous possédez une expérience dans...
de: Directemploi.com - il y a 5 jours
Orano - SAINT-LO Normandie
Vous avez un goût pour l’innovation et vous êtes force de proposition. L’ouverture à l’apprentissage et à la découverte de nouvelles applications CAO et d’outils de gestion, publication et archivage...
de: directetudiant.com - il y a 5 jours
be Invest International SA - Clermont-Ferrand, France
A la gestion des incidents techniques complexes escaladés au support de niveau 3 (Helpdesk); Aux mises à jour et suivis des procédures techniques et modes opératoires;
de: taleez.com - il y a 12 jours
Codezys - Île-de-France,Hauts-de-Seine, France
Vous serez l'interlocuteur principal pour l'administration des applications CRM, la supervision des flux interapplicatifs, la gestion du support utilisateur, et la qualification des anomalies. ? Identifier... 40k-45k €
de: free-work.com - il y a 4 jours
orano - 123 place wicklow Montigny le bretonneux France, France
Orano est engagé dans une démarche de Transformation Digitale visant à améliorer la productivité de l'entreprise en développant la collaboration et l'intégration des processus métiers autour d'...
de: energierecrute.com - il y a 4 jours