Emploi Technique Support Client - Sophia-Antipolis

ADSEARCH - Nice (06) - Provence-Alpes-Côte d'Azur
En bref : Technicien réseaux et télécoms H/F - CDI - Nice - jusqu'à 34K Océane recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans les solutions de communication, un Technicien... 27000-33000
de: Meteojob.com - Hier

TK Elevator France - Villeneuve-Loubet
Avantages : 13ème mois, participation et intéressement aux bénéfices, paniers repas ou tickets restaurant, complémentaire santé dont une partie est prise en charge par l’employeur, prévoyance, prise en...
de: glassdoor.com - il y a 16 jours

SAMSIC EMPLOI - Mandelieu-la-Napoule (06) - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vous avez un attrait pour le secteur de l'assainissement ou des déchets et cherchez à mettre à profit vos compétences administratives ? Notre client recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes...
de: Meteojob.com - il y a 12 jours

FONDATION LENVAL - Nice
Expérience d’au moins 5 ans en support client, gestion des incidents et déploiement de modules informatiques. Maîtrise des bases de données relationnelles (Oracle, SQL) et de la création de requêtes. Diplômé...
de: glassdoor.com - il y a 2 jours

One business School - Biot (06) - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Participer à l’évolution de l’ architecture technique d’un cloud privé en fonction des besoins des clients. Apporter du support dans les tâches d’ administration système et de scripting pour automatiser... 486.49-1801.8
de: Meteojob.com - il y a 27 jours

WINSEARCH - Nice (06) - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Votre quotidien sera rythmé par : · Planifier et suivre les missions, · Etre support technique, · Prendre en charge et développer un portefeuille de clients existants· Participer à l'activité commerciale... 45000-55000
de: Meteojob.com - il y a 9 jours

PROvidence - Nice (06) - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Identifier, diagnostiquer et résoudre les anomalies, pannes et dysfonctionnements des matériels et réseaux Gérer les comptes utilisateurs et les droits d'accès au sein du réseau 22000-24000
de: Meteojob.com - il y a 27 jours

SOLPAY - Le Cannet
· Gestion des appels téléphoniques : Prendre en charge les appels entrants des clients pour répondre à leurs questions, résoudre leurs problèmes ou les orienter vers les services compétents. · Traitement... 2 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 29 jours

INOVELYA - Nice
Vous nous envoyez un CV : s’il n'est pas complet, ne vous en faites pas. Chez Inovelya, nous considérons chaque candidat comme une personne unique, et c'est l'échange direct avec vous qui prime. Ce que... 35 k € - 38 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 11 jours

METRO France - Cannes
Une entreprise engagée et reconnue pour ses bonnes pratiques et ses engagements RSE. Certifiée TopEmployer pour la 11ème année consécutive, dans le top 10 des entreprises françaises et top 1 dans le secteur...
de: glassdoor.com - il y a 26 jours