Emploi Service Desk
NAVAL GROUP - Brest (29)
Quelles sont les missions de la DTSI ? Elle assure l'exploitation des systèmes d'information du groupe, garantit la maîtrise de la gestion des projets SI et le fonctionnement des applicatifs, tout en s'engageant... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 15 jours
Groupe Randstad France (SAS) - strasbourg
Rattaché hiérarchiquement au Team Leader IT, vos responsabilités s'articuleront autour de trois axes majeurs :1) Support utilisateur et résolution rapide : vous assurerez une assistance technique rapide...
de: carriere-industrie.com (+1 source) - il y a 21 jours
Groupe Randstad France (SAS) - vesoul
Prêt(e) à relever un nouveau défi en tant que Superviseur Help Desk (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez la gestion efficace des opérations du service d'assistance, garantissant une qualité...
de: carriere-industrie.com (+1 source) - il y a 21 jours
Club Med - France
- Garantir la qualité de la prestation hôtelière, la mise en place et le respect des standards par les services de son périmètre (service Guest Relation, service Front desk, service hébergement, service...
de: handicap-job.com - il y a 22 jours
STORM GROUP - Île-de-France, France
Reporting sur les demandes et incidents remontés via l?outil ITSM (UNITY). La qualification et la quantification permettant de mesurer si les services desk sont prêt à recevoir les Expérience significative... 45k €
de: free-work.com - il y a 22 jours
Orange Cyberdefense - Cesson-Sévigné - 35
Vous contribuez à l'hébergement physique en datacenter selon la réglementation en vigueur (environnements sécurisés). De la préparation des équipements (staging), à la mise en baie (rackage/câblage) et... 35 - 40 k€ brut annuel
de: apec.fr (+1 source) - il y a 20 jours
Orange Business Services - paris (+1 localisation)
Assurer les maintenances préventives et correctives sur les serveurs et applications d’infrastructure sous Windows. Élaborer de nouvelles procédures dans votre périmètre afin de déléguer de l’activité...
de: carriere-informatique.com (+1 source) - il y a 22 jours

UP SKILLS - Besançon
- Relances proactives auprès des utilisateurs pour assurer un suivi efficace. - Prise en charge, suivi et résolution des incidents ou demandes dans le respect des procédures établies. - Escalade des tickets... 25K€
de: cadremploi.fr - il y a 19 jours
Lynx RH - ANNECY Auvergne-Rhône-Alpes (+1 localisation)
Vos missions Au sein du site client, vous gérez les missions suivantes: 30% support service desk incident demandes assistance 30% support de proximité poste de travail Instal/Move/Ajout/Config ...
de: directetudiant.com (+3 sources) - il y a 23 jours
INETUM - QUIMPER, France (+2 localisations)
Pour répondre à un marché en croissance continue depuis plus de 30ans, Inetum a fait le choix délibéré de se recentrer sur 4 métiers afin de gagner en puissance et proposer des solutions sur mesure, adaptées...
de: handicap-job.com (+3 sources) - Ajoutée il y a plus de 30 jours