Emploi Service Client - Revel
CIC SUD OUEST - Castres - 81
Votre personnalité avant tout. Votre tempérament commercial démontré lors d’une première expérience réussie en vente ou relation client. Votre détermination à tisser une relation de qualité et basée sur... A négocier
de: apec.fr - il y a 5 jours
Expectra - Saint-Denis
Vous êtes un(e) technicien(ne) help desk enthousiaste avec 2 ans d'expérience, à l'aise avec l'environnement Windows et O365. - Maîtrise de Windows 10/11, O365, Service Now et Teams - Excellentes compétences...
de: carriere-informatique.com - il y a 7 jours
Expectra - Saint-Denis
Idéalement Formation dans le domaine Relation Client et/ou administratif Bac à Bac+2 (pas de licence), vous avez une expérience réussie en gestion clientèle B TO B. Vous justifiez d'une expérience significative...
de: carriere-informatique.com - il y a 7 jours
API - Castres
- Satisfaire la clientèle grâce à un service de qualité Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici Solides connaissances dans son domaine d'expertise (en mécanique, en électronique, en pneumatique...
de: directetudiant.com (+2 sources) - il y a 9 jours
Expectra - Saint-Denis
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 et vous avez déjà 2 à 3 ans d'expérience ? Vous avez : Une excellente posture professionnelle Un sens du service client développé De la réactivité, de l'écoute, et une...
de: carriere-informatique.com - il y a 7 jours
Expectra - Saint-Denis
Nous recherchons avant tout une personne dotée d'un sens du service client, justifiant d'une première expérience de trois mois dans la relation client. Plus qu'un diplôme, c'est votre curiosité, votre...
de: carriere-informatique.com - il y a 7 jours
Crédit Agricole - Castres (81)
Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est une banque nationale avec plus de 1600 implantations, qui accompagne 6 millions de clients particuliers, professionnels ou privés. Elle est la banque... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 10 jours
Expectra - Saint-Denis
Descriptif du profil Formation : Bac +2 minimum en relation client, commerce ou IT. Expérience : 2 ans minimum dans un environnement similaire (support technique, helpdesk, relation client B2B). Compétences...
de: carriere-informatique.com - il y a 7 jours
Expectra - Saint-Denis
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Compétences techniques : Windows, masterisation, connaissance basique en réseaux, logiciel de ticketing. Vous êtes autonome, disposez...
de: carriere-informatique.com - il y a 7 jours
Caisse d'Epargne de Midi-Pyrénées - Castres (81)
Le monde se transforme, nos métiers aussi / Révolution des attentes des clients en termes de disponibilité, de personnalisation du conseil, digitalisation des processus, nouvelles contraintes réglementaires... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 11 jours