Emploi Service Client - Lozanne

Lepetit CGP - Lyon, France (+2 localisations)
Amélie Lepetit vous accompagne tout au long de la création et du développement de votre entreprise. Vous hésitez à vous lancer ? Vous ne savez pas si ce métier est fait pour vous ? ️ Contactez Amélie directement...
de: fr.lifeworq.com - Hier
STEP UP LYON - 69003 Lyon, FR
Administrer des applications locales et nationales en relation avec les pilotes opérationnels. Travailler avec les différents opérateurs IT Travailler avec les différents métiers La conduite d'affaires...
de: jobposting.pro - Hier

Heliaq - Lyon, France
Intégré(e) au sein de l'équipe technique de l’agence de Lyon, vous aurez pour missions principales :- Traitement des tickets de SAV :Gestion des demandes via mails Outlook (réceptions, tri, réponses)Création...
de: fr.lifeworq.com - Ajoutée aujourd'hui
Page Personnel - Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
* Assurer le bon fonctionnement des machines (préparation des appareils, vérification des automates, réparation des anomalies etc.), * Suivre les procédures et la démarche qualité,
de: ouestfrance-emploi.com (+1 source) - il y a 22 jours
ISCOD - LYON Auvergne-Rhône-Alpes
Gérer les appels téléphoniques entrants clients et traiter le SAV Vous avez une bonne aisance au téléphone
de: carriere-distribution.com (+2 sources) - Hier
Page Personnel - Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
* Respecter les procédures et les normes de sécurités des sites clients. * Paniers repas + véhicule de service.
de: ouestfrance-emploi.com (+1 source) - Hier

Startpeople - DARDILLY - Rhône
Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
de: Directemploi.com - il y a 4 jours
EFFEKTIV - 69100 Lyon, FR (+1 localisation)
- Remonter les problématiques identifiées ainsi que les nouveaux besoins afin de faire avancer les actions en interne, en collaboration avec l'équipe de développement. Vous intégrez une équipe soudée d'une...
de: jobposting.pro (+1 source) - Hier
AXA France - Lyon, France
Et bien plus encore ! Perspectives de développement des compétences et de carrières immenses, CE, conciergerie, offres privilèges, soutien en cas d’épreuve personnelle..On s’arrête là, la liste est longue...
de: jobteaser.com - il y a 2 jours
bioMérieux sa - Marcy-l'Étoile - 69
Expérience de 3 ans minimum dans le service client, le support technique ou les rôles qualité/investigation, en tant que Spécialiste Application ou technicien, idéalement dans le domaine des réactifs en... A négocier
de: apec.fr - il y a 12 jours