Emploi Technicien Support Informatique - Saint-Jean

Infomil - Toulouse
Au sein du service support d'Infomil, vous êtes en charge d'assurer le support informatique aux points de ventes E.Leclerc (650 magasins et 600 Drives) sur nos solutions informatiques (matériel, logiciel...
de: glassdoor.com - il y a 25 jours

ADEQUAT - Tournefeuille (31) - Occitanie
Enregistrer les demandes : enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés. Pré-qualifier les dysfonctionnements pour orientation sur les supports ad hoc (technique, fonctionnel)... 22000-27000
de: Meteojob.com - il y a 23 jours

Proman - Toulouse (31) - Occitanie
Une formation est prévue pour tous les nouveaux collaborateurs Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play . De formation...
de: Meteojob.com - il y a 18 jours

Koesio - Labège
Pour ce poste, nous recherchons des profils avec de bonnes compétences IT, des connaissances des systèmes d’exploitation, des logiciels et applications couramment utilisés, avec une appétence pour les... 2 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 28 jours

ADSEARCH - L'Union (31) - Occitanie
Vous serez en charge des missions suivantes : - Support utilisateurs : dépannage de l'informatique, changement de matériel à problème de réseau, problème de licence - Configuration des serveurs - Création... 27000-33000
de: Meteojob.com - il y a 24 jours

Bloom Alternance - Toulouse (31) - Occitanie
Gestion et maintenance des équipements : - Installer, configurer, et assurer le bon fonctionnementdes matériels (ordinateurs, imprimantes, serveurs, etc.). - Superviser les mises à jour logiciels et le...
de: Meteojob.com - Hier

Gitec - Toulouse
-Expérience confirmée dans un rôle de management, idéalement en tant que Team Leader dans un environnement de support ou de services de proximité. -De rendre compte des opérations réalisées, des problèmes...
de: lesjeudis.com - il y a 5 jours

NAVA ENGINEERING - Toulouse
Suivi et gestion des tickets dans l’outil de gestion (GLPI, ServiceNow, Easyvista…) Tickets restaurant, mutuelle, pass navigo, idémnités kilométriques, primes, … Escalade des incidents complexes vers le... 22 k € - 23 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 24 jours

IZIWORK - Toulouse (31) - Occitanie
Connaissance d'Office 365, SCCM et des outils de gestion de tickets (ITOP ou équivalents) Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Iziwork valorise la diversité, l'égalité des chances et l'inclusion... 30000-32000
de: Meteojob.com - il y a 8 jours

Groupe Ozitem - Toulouse
De rendre compte des opérations réalisées, des problèmes au Responsable du support client et alimenter la base de connaissances Entreprise de taille humaine et pérenne depuis plus de 30 ans, l’entreprise...
de: glassdoor.com - il y a 10 jours