Emploi Technique Support Client - Saint-Germain-en-Laye
EBMC - 78140 Île-de-France,Yvelines, France
Le périmètre fonctionnel inclut la prise en charge des incidents via Jira ou ServiceNow, l?analyse technique des problèmes, la documentation des solutions et l?enrichissement de la base de connaissance...
de: free-work.com - il y a 6 jours
Seyos - Paris 01 - 75
Vous rejoindrez une équipe spécialisée composée de 6 personnes, mêlant développeurs, consultants et ingénieurs data. Le contexte de travail implique une forte collaboration avec les utilisateurs finaux... 60 - 70 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 4 jours
Page Personnel - Massy, Île-de-France
* Effectuer un diagnostic de première ligne en fonction des demandes des clients et entreprendre la réparation des appareils, * Rédiger des rapports de diagnostic, décrire les dysfonctionnements et/ou...
de: ouestfrance-emploi.com - il y a 5 jours

OneSide Technologies - Paris, France
Nous mettons tout en œuvre pour que nos employés bénéficient d'une intégration réussie et de projets qui leur correspondent vraiment, en fonction de leurs besoins, de leurs compétences et surtout, de leurs...
de: fr.lifeworq.com - il y a 4 jours
Amundi - Paris, France
L'équipe interagit - entre autres - avec les équipes Recherche & Développement, Implémentation, Product Management, Architecture et prend en charge les projets : suivre la conception, piloter le budget...
de: jobteaser.com (+1 source) - il y a 9 jours

BLC - Paris, France
Dans le cadre de notre croissance et de la structuration de notre pôle développement, nous recherchons un Chef de Projet Technique Logiciel pour piloter l’ensemble de nos projets de développement et assurer...
de: fr.lifeworq.com - il y a 4 jours

PANDA SERVICES - Paris, France
Dans le cadre d’une embauche chez un client, sur un périmètre worldwide d’une trentaines de serveurs et d’une quarantaines de sites/boutiques de luxe vous serez en charge de : Nous sommes à la recherche...
de: fr.lifeworq.com - il y a 4 jours
KP2I - Courbevoie - 92
Nos Pôles de Compétences et d’expertises, unissent leurs forces dans un cercle vertueux pour un accompagnement efficient des activités et projets de nos clients. Ces Pôles composent aussi des communautés... A négocier
de: apec.fr - il y a 11 jours
WorldWide People - 92130 Île-de-France,Hauts-de-Seine, France
Support Niveau 2 : Prise en charge des incidents fonctionnels et techniques escaladés, investigation en collaboration avec les équipes internes et éditeurs, analyse des flux entre les différentes briques... 400-410 €
de: free-work.com - il y a 12 jours

HCLTech - Paris, France
Enregistrer, suivre et gérer les demandes de service et les incidents à l’aide d’un système de gestion de tickets (par exemple, ServiceNow, Jira). Diplôme d’associé ou de licence en informatique, technologies...
de: fr.lifeworq.com - il y a 4 jours