Emploi Technique Support Client - Saint-André-de-Cubzac

CGI - Bordeaux
De formation Bac + 3 à Bac + 5 en Informatique ou équivalence, vous avez au moins 5 ans d’expérience effectives en situation d’architecte dont 3 ans sur la conception et/ou la mise en œuvre d’architectures...
de: glassdoor.com - il y a 20 jours

8.2 France - Bordeaux
Audits techniques et de management : Nous réalisons des audits techniques sur les actifs éoliens et pétroliers ainsi que des audits des systèmes de management d'entreprise, notamment en HSE et en maintenance... 50 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 20 jours

Randstad - Mérignac (33) - Nouvelle-Aquitaine
Le chargé de relation clients est l'Interlocuteur privilégié de nos clients (Compagnie aérienne, Centre de Maintenance, Constructeur / Equipementiers, Stockistes). Il a pour mission de répondre aux questions... 27000-30000
de: Meteojob.com - il y a 21 jours

Piano - Mérignac
De formation technique et faisant preuve d’un bon relationnel, votre mission consiste à assurer le support de premier et second niveau de nos solutions. Vous prenez en charge les questions de nos clients...
de: glassdoor.com - il y a 25 jours

Open SAS - Bordeaux
Élaborer des règles d'utilisation des outils, en conformité avec les normes et standards de notre client et dans le respect des contrats de service. Vous faites de la veille technologique autour du Cloud...
de: lesjeudis.com - il y a 23 jours

Workster - Bordeaux
Gestion et vérification des comptes : Identifier les titulaires de comptes, vérifier les informations et garantir la conformité réglementaire. Résolution technique : Aider les propriétaires d’entreprises...
de: glassdoor.com - il y a 23 jours

TEHTRIS - Pessac
Tu prépares un Bac+3 ou un Bac+5 en informatique ou dans un domaine technique similaire, et tu es passionné(e) par la cybersécurité. Une première expérience en support technique ou dans un rôle similaire...
de: glassdoor.com - il y a 21 jours

SB2P - Pessac
Infrastructure : installer, configurer, maintenir des serveurs, solutions de virtualisation, systèmes de messagerie, antivirus, monitoring, etc. Support client : répondre aux demandes, dépanner, conseiller... 22 k € - 24 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 20 jours

Emagison - Bruges
Support aux équipes : Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques et opérationnelles sur les événements, pour garantir la qualité de la prestation. Vous avez une passion pour le domaine...
de: glassdoor.com - il y a 27 jours

AuCOFFRE.com - Bègles
Dans un contexte de forte croissance, nous souhaitons renforcer notre équipe relation client en recrutant un(e) chargé(e) d’accueil téléphonique capable de gérer notre standard avec efficacité et bienveillance... 2 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 27 jours